Wwe draft 2009

chevre_man Messages postés 204 Statut Membre -  
 axel -
Bonjour,
les petits changements

MVP, Big Show, Matt Hardy, HHH et The Miz vont à RAW
CM Punk, Kane, Chris Jericho et Rey Ysterio vont à Smackdown
Koslov va à la ECW

donc grand retour des "brothers of destruction" en vue pour Smackdown et Raw retrouve enfin la Dx

On note que les Hardy boyz ne se rabibocheront pas et la querelle fraternelle semble etre passée aux oubliettes de la wwe en séparant les freres ils ont peut etre une nouvelle idée, mais laquelle ?
En tout cas la rivalité Cena-Big Show promet de belles étincelles.
Raw possède actuellement le champion des Etats-Unis, celui des poids lourds et celui de la WWE alors là j'y comprends plus rien...
moi je suis déçu de ne pas voir Edge à Raw ou Orton à Smackdown car un petit Rated-rKo ça aurait été utile pour savater soit la dx soit kane et son frere (the undertaker pour les newbies)
A voir également:

25 réponses

Jade2127 Messages postés 39 Statut Membre

salut moi je croi que se n'est pas fini entre jeff et matt par ce que lundi jai vu que mai sen ai pas empêche vendredi tou sa a cause de la jalousie
mais jespère bien revoir la DX revenir
-1
m@n0n

pck dans l fon c randy ka blésser batista é ak le match ki arive dans lequel il i ora ted cody é randy vs shane McMahon HHH é batista sa va choffé mé va i avoir 1 ambrouille entre shane é batista
0
Jade2127 Messages postés 39 Statut Membre > m@n0n

ouin sa c sur
0

mais la je doit y aller mon fils a faim
0
m@n0n > Jade2127 Messages postés 39 Statut Membre

ok a+
0

on pourrais échanger nos e-mail
0
chevre_man Messages postés 204 Statut Membre 40

non c'est pas des conneries d'ailleurs l'ecole de catch où j'etais existe encore elle est à nanterre (92) mais pour les resultats du backlash non je les aurais lundi matin vers 4h (je regarderais le backlash en direct). mais tu pourras voir les resultats sur Info-Lutte.com lundi dans l'apres-midi ce site est genial car tu peux voir des le lendemain de la diffusion americaine les shows dans leur integralité (raw tu le vois à partir du mardi, ecw à partir du mercredi, superstars le vendredi et smackdown le samedi) sinon il y a la TNA mais j'aime pas
-1
le boss de la wwe

tu la di c trop pouri la t n a
0
chevre_man Messages postés 204 Statut Membre 40 > le boss de la wwe

des fois il y a des anciennes stars de la wwe genre angle ou kevin nash mais ils sont devenu pourri
0
will0013 > chevre_man Messages postés 204 Statut Membre

salut moi je dit que si l'undertaker par a la retraite en 2010 il vont etre en deuille les americain et moi aussi chui trop fan de l'undertaker et de son frere kane.
0
chevre_man Messages postés 204 Statut Membre 40 > will0013

en meme temps il a commencé dans les années 80 il à un truc comme 45 piges c'est normal qu'il veuille un peu de repos surtout que c'est un ancien joueur de basket pro. dis toi que si le catch lui manque il peut toujours faire des apparitions à la wwe ou à la tna (maison de retraite des catcheurs) moi je dis qu'il a raison de se barrer avant qu'il ne devienne riicule comme ric flair ou steamboat ou tous les vieux que Y2J fracasse. en même temps ce ne sont que des rumeurs mais qui auraient été colportées par lui.
si c'est le cas bonne retraite à l'undertaker il va nous manquer à tous certes mais rejouissons nous pour lui. La retraite c'est des chemises hawaiennes, la pétanque, le pastis à toute heure, les tongs, l'incontinence, les lotos, les parties de belotte et l'artrose, que du bonheur (enfin presque).
0
arnaud39 > chevre_man Messages postés 204 Statut Membre

salut chevre man.. c est trop trop bien la catch moi aussi je suis fan. di vcu que tu di que tu a fai une ecole..il fau des aptitude particuliere ou pas? et stp di moi une bonne fois pour toute c est truquer ou pas? mercu de me rep a ++
0
HeartBreakKid Messages postés 1 Statut Membre

c chiant sa ve dire ke le 27 septembre triple H sera pas la domage
-1
mister anonyme

c soir de toute facon ca sera la fin de la feud matt hardy jef hardy ensuite je suis cureu de voir si mr kennedy va se montrer ca fait longtemp con la pa vue
-1

pour kenedy je sais pas mais on doit s'attendre à une surprise de edge je sais pas peut etre il va gagner le titre ou alors decider de rejoindre sa femme et l'amant de sa femme à raw je sais pas exactement mais il va y avoir du spectacle à backlash sinon pour l'histoire entre shane mcmahon et batista avez vous vu le spear de l'animal sur son collegue? donc franchement ce soir the game va avoir des soucis à garder son titre car la legacy est solidaire (tous des salopes mais solidaires).
sinon y a Y2J qui va encore taper un vieux (mon heros qui n'a jamais revé de fracasser un vieux au supermarché ou à la poste ?) , christian veut le titre ecw the all american american avec sa tete de chanteur de kyo va surement le defendre, cm punk contre kane (peut etre que la malette sera en jeu...) et santina va se faire rouler une pelle par le great khali putain je plaint santino même si il est le bouffon de la wwe quand même ça se fait pas de le faire embrasser ce truc merde il est vilain et beurk ça me lève le coeur d'en parler.
bon dans ce cas bon backlash à ceux qui le verront et pour les autres je vous donnerais peut etre les resultats demain vers 7h ou 8h (si je les donne car à chaque fois que je donne des infos il y a des insatisfaits qui m'insultent mais je les emmerdes ce sont des trous du cul).
pour moi un bon backlash :

*edge gagne le tire heavy weight champion (j'aime bien edge il est marant)
*christian remporte le titre de la ecw
*shane fini le combat face à orton par un coast to coast et HHH garde sa ceinture
*matt bat jeff et lui impose de quitter la wwe (ce qu'il accepte)
*jericho fracasse steamboat mais le gang de vieux vient le venger mais edge vient aider Y2J (je pense que cette alliance déchirerait tout)
*kane remporte le match et la valise de CM punk et défi rey mysterio pour le titre intercontinental (non pas le titre de edge...)
*santino bah rien à dire il aura pas le choix d'avouer au monde qu'il est santina et donc se faire taper dessus par khali sinon il devra lui rouler cette fameuse pelle.

POUR LES GENS QUI N'ONT PAS LU LE DEBUT JE NE FAIS QUE DES PRONOSTICS DE CE QUE J'AIMERAIS VOIR CE N'EST PAS LES RESULTATS !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CORENTIN3630

MOI J'AI PAS REGARDER LE DRAFT CHEZ TES PAS LA
-1

0
latinoheat44 > chevre_man Messages postés 204 Statut Membre

chevren man je n'ai vue nulle part que le match kane vs cm punk été pour sa malette et pourkoi kane na pa défié wwe champion ou le world heivywegth champion au lieu de juste la ceinture intercontinental
0
chevre_man Messages postés 204 Statut Membre 40 > latinoheat44

donc pour toi je vais etre clair car etre aussi con que toi ça doit etre douloureux tu n'as pas vu ce que c'etait ce que j'aurais voulu voir? c'est en gras et souligner gros naze mais c'est pas possible cretin va
0
m@n0n > chevre_man Messages postés 204 Statut Membre

mwa chui pa dacor sur certaine chose:
-shane ne tien pa face a orton é en + kome tu la di lé legacy son solidèr contréremen a shane batista é HHH. mé lé legacy peve perdre face a batista é HHH ( malheuresement !!! )
-c sur ke matt a remporté sur jeff. mé pe étre ke jeff va ce recésir é remporter le match ! ( en ten ca je l'esper ! )
-sa métoneré ke edge vienne lédé mé sil léde sa en étoneré + d1

simple suposition !
0