Aide création planing

Fermé
p'ti-loup - 14 avril 2009 à 02:58
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 14 avril 2009 à 03:20
Bonjour,


je vois que vous êtes dans les sujets de la dificulté de la création de planinng...

puis-je me joindre a vous pour y exposé es difficulté....?

il me faut voir pour la concéption d'un cycle de travail pour notre équipe de nuit...

voila nous sommes donc 10 personnes a temps plein a travailler...
nous travaillon de 21h-7h le matin...
nous sommes 4 par nuit..
nous faison maximun 3 nuits de suite...
dans la semaine c'est maxi 4 nuits... soit un cycle 4-3 sur une quinzaine dans l'idéal...
dans cela nous travallon 1 week end sur 2...
bien sur s'ajoute a cela ce qui rend la tache plus difficile les formations et les congés...
mais avoir une basse sans les formation et les congé serai deja un grand plus...

pour allégé notre travail nous disosont de 11 jours de repos férier et de 14 jours de RTT qui nous plasson un peut partout.. mais si chacun pouvais récupéré ces jours pour les possé quand bon lui semble ce serai un grand plus..

pour ne pas être en déficite horaire nous devon faire en moyen 145 nuits par an...

avez vous des idées...

Merci a vous je suis preneuseus de toutes sugestion....
A voir également:

1 réponse

quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
14 avril 2009 à 03:20
Voir ceci (fichier excel) http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FqLOrTYJ, mot de passe a présenter deux fois : plan
Cordialement,
0