Mon ordinateur ne veut rien installer

Fermé
ZAK - 24 déc. 2004 à 12:39
 anass-1080 - 3 nov. 2007 à 21:55
bonjour,voila mon probleme car mon pc ne veut plus rien installer je peut telecharger mais pas lire les fichiers !
depuis que j'ai installer RegCleaner mes fichier systeme ne sont plus accécible j'essayer de réstaurer impossible aussi alors j'ai décidé de reinstaler window xp pour réparer impossible!!
merci
A voir également:

5 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
24 déc. 2004 à 12:58
Regcleaner permet de restaurer ce qu'il a effacer.
essayes.

Salut.

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
j'ai reinstaller Regcleaner et je peut plus l'ouvrir !!
0
Bullguard Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
24 déc. 2004 à 15:58
Yep,

Comment l'as-tu désinstallé?
Essaye dans ajout/suppression de prog.
Ensuite va dans la base de registre et fait une sauvegarde.
Recherche les valeurs, clefs et sous-clef nomées regcleaner et supprime les toutes.
Essaye de réinstaller un logiciel bidon. Si ça ne marche toujours pas, réinstalle Reg. Et essaye à nouveau de réinstaller un logiciel bidon.
Autre chose t'as un anti-virus?

P.S: si ton PC est branché en permanance essaye de l'éteindre, de débrancher la prise secteur et de le relancer. Le mien m'a fait le coup une fois.

Bonne Chasse.
0
tergou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 18:19
je suis connecté à internet menara .mon pc ne télecharge absolument rien aidez-moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

j' ai un grand probleme !!a chaque fois que je veux telecharger un programme ou un logiciel mon pc s 'eteint ! pourriez-vous m' aidez
0