Mon ordinateur ne veut rien installer
ZAK
-
anass-1080 -
anass-1080 -
bonjour,voila mon probleme car mon pc ne veut plus rien installer je peut telecharger mais pas lire les fichiers !
depuis que j'ai installer RegCleaner mes fichier systeme ne sont plus accécible j'essayer de réstaurer impossible aussi alors j'ai décidé de reinstaler window xp pour réparer impossible!!
merci
depuis que j'ai installer RegCleaner mes fichier systeme ne sont plus accécible j'essayer de réstaurer impossible aussi alors j'ai décidé de reinstaler window xp pour réparer impossible!!
merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut rien installer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Regcleaner permet de restaurer ce qu'il a effacer.
essayes.
Salut.
une erreur répandue n'est pas une vérité
essayes.
Salut.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Yep,
Comment l'as-tu désinstallé?
Essaye dans ajout/suppression de prog.
Ensuite va dans la base de registre et fait une sauvegarde.
Recherche les valeurs, clefs et sous-clef nomées regcleaner et supprime les toutes.
Essaye de réinstaller un logiciel bidon. Si ça ne marche toujours pas, réinstalle Reg. Et essaye à nouveau de réinstaller un logiciel bidon.
Autre chose t'as un anti-virus?
P.S: si ton PC est branché en permanance essaye de l'éteindre, de débrancher la prise secteur et de le relancer. Le mien m'a fait le coup une fois.
Bonne Chasse.
Comment l'as-tu désinstallé?
Essaye dans ajout/suppression de prog.
Ensuite va dans la base de registre et fait une sauvegarde.
Recherche les valeurs, clefs et sous-clef nomées regcleaner et supprime les toutes.
Essaye de réinstaller un logiciel bidon. Si ça ne marche toujours pas, réinstalle Reg. Et essaye à nouveau de réinstaller un logiciel bidon.
Autre chose t'as un anti-virus?
P.S: si ton PC est branché en permanance essaye de l'éteindre, de débrancher la prise secteur et de le relancer. Le mien m'a fait le coup une fois.
Bonne Chasse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question