Impression Appli MSDOS sous WIN98se
Fermé
ZILOGX
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2004
-
24 déc. 2004 à 12:25
ZILOGX Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2004 - 24 déc. 2004 à 13:56
ZILOGX Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2004 - 24 déc. 2004 à 13:56
A voir également:
- Impression Appli MSDOS sous WIN98se
- Spouleur d'impression - Guide
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli traduction photo - Guide
- Impression livret a5 - Guide
2 réponses
Bonjour
Il vous faut une imprimante en mode "texte" et non une imprimante graphique - ms dos est utilisable uniquement en mode texte, c'est là toute la différence
André ON4HU
http://on4hu.be
Il vous faut une imprimante en mode "texte" et non une imprimante graphique - ms dos est utilisable uniquement en mode texte, c'est là toute la différence
André ON4HU
http://on4hu.be
ZILOGX
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2004
24 déc. 2004 à 13:56
24 déc. 2004 à 13:56
Salut ON4HU,
Tu as raison, le pb vient de là.
Mais c q les imprimantes sont quasiment toutes en USB.
par ex. les canon ne sont plus compatib DOS sauf pour quelques laser en Lpt1.
J'ai pas de pbs avec les vieilles BJC ou HP deskjet. Chez HP on peux en trouver mais les consommables sont chers.
J'ai réussi avec DOSPRNT.exe de convertir le dos en fichiers sans extension exploitable avec le notepad (mode graph) mais après je stagne. Mes appli. dos générent des docs à imprimer avec un formalisme particulier
Tu as raison, le pb vient de là.
Mais c q les imprimantes sont quasiment toutes en USB.
par ex. les canon ne sont plus compatib DOS sauf pour quelques laser en Lpt1.
J'ai pas de pbs avec les vieilles BJC ou HP deskjet. Chez HP on peux en trouver mais les consommables sont chers.
J'ai réussi avec DOSPRNT.exe de convertir le dos en fichiers sans extension exploitable avec le notepad (mode graph) mais après je stagne. Mes appli. dos générent des docs à imprimer avec un formalisme particulier