Probleme de facbook
zepekenio
-
rajae bouita -
rajae bouita -
Bonjour,
silvoupler comment faire pour yaler sure facebook je minscri je tape mon code et je mais conexsion et sa me mais
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. Vous pouvez également essayer de purger le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces instructions.
alore ke jai taper le bon code commen faire
silvoupler comment faire pour yaler sure facebook je minscri je tape mon code et je mais conexsion et sa me mais
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. Vous pouvez également essayer de purger le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces instructions.
alore ke jai taper le bon code commen faire
A voir également:
- 0.facbook.com
- Facbook facebook connexion - Guide
- Facbook pirate - Guide
- 0.facbook - Guide
- Facbook - Accueil - Réseaux sociaux
- Facbook - Forum Facebook
7 réponses
ton adresse electronique faut la mettre en entier avec le @hotmail......
sa fait combien de temps que tu t'ai inscrit , il faut attendre un peu , et confirmer message qu'on tenvoi en boite de reception si mes souvenirs sont bon
sa fait combien de temps que tu t'ai inscrit , il faut attendre un peu , et confirmer message qu'on tenvoi en boite de reception si mes souvenirs sont bon
normalement quand tu tinscrit on tenvoi un mail sur ton adresse , tu dois copier le lien qui est dans le message et le mettre sur ton navigateur
En fait... je crois que ton problème est très simple.
tu fais tellement de fautes quand tu écris que facebook est incapable de te comprendre...
un bon dictionnaire devrait faire l'affaire...
tu fais tellement de fautes quand tu écris que facebook est incapable de te comprendre...
un bon dictionnaire devrait faire l'affaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question