A voir également:
- Pc qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
mon pc plante , souris inactive ecran tel qu'il est , parfois il s'eteint tout d'un coup lorsque je fait un scan avec kaspersky.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8
mon pc plante , souris inactive ecran tel qu'il est , parfois il s'eteint tout d'un coup lorsque je fait un scan avec kaspersky.
Firefox 3.0.8
Bonjour,
Firefox 3.0.8
Firefox 3.0.8
Salut !
bon alors Telecharge spybot search and destroy et fais un scan ! supprime tous ce qu'il trouve ! et a ta place je changerai d'antivrus je prendrais antivr personnal edition classic et je prendrai en + un pare feu comme zone alarm. pour l'instant fais le scan et tiens nous au courant =)
bon alors Telecharge spybot search and destroy et fais un scan ! supprime tous ce qu'il trouve ! et a ta place je changerai d'antivrus je prendrais antivr personnal edition classic et je prendrai en + un pare feu comme zone alarm. pour l'instant fais le scan et tiens nous au courant =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta seule option est de reformater ton ordinateur a l'aide du CD d'installation de Windows XP ( ou Vista) tu peux dans un premier temps choisir l'option reparer, si le probleme n'est toujours pas eliminé tu doit reformater ton ordinateur c'est a dire réinstaller Windows XP . Pour eviter de perdre toute tes données fait un demarage sans echec ( presss F8 au bios ) et toute les données que tu veut garder ( ex ;photo.... ) met les sur Clé USB ou Disk dur externe si t'en a un.
Bonne chance
Bonne chance
s'il resoudre mon pb