Pc qui plante

sassou -  
Mr.anderson Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc plante , souris inactive ecran tel qu'il est , parfois il s'eteint tout d'un coup lorsque je fait un scan avec kaspersky.
A voir également:

10 réponses

bookman40 Messages postés 4 Statut Membre

Prend un mac
0
sassou1971 Messages postés 10 Statut Membre

ok
s'il resoudre mon pb
0

Bonjour,
mon pc plante , souris inactive ecran tel qu'il est , parfois il s'eteint tout d'un coup lorsque je fait un scan avec kaspersky.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8
0

mnt les choses s'agrave encore , mon pc s'eteint tout d'un coup losque je suis entrain de naviguer
0

Bonjour,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8
0
Mr.anderson Messages postés 57 Statut Membre 1

Salut !

bon alors Telecharge spybot search and destroy et fais un scan ! supprime tous ce qu'il trouve ! et a ta place je changerai d'antivrus je prendrais antivr personnal edition classic et je prendrai en + un pare feu comme zone alarm. pour l'instant fais le scan et tiens nous au courant =)
0

je tout fait mais le pb c'est aggraver encore , mon pc plante juste au demarrage ,je reussi a demarrer mon pc 1 fois sur 10 et apres 5 a 15 mnt il s'eteint completement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je veux faire , mais meme mnt il se plante au demarrage
0

Bon courage a toi j'ai connut ça aussi
0

mnt ca plante 5s apres demarrage , meme au demarrage.
0

mon pc mnt ne demarre plus , il s'eteint brusquement
lors de demarrage
0

Mon pc mnt ne demarre plus , il s'eteint brusquement
lors de demarrage
0

Ta seule option est de reformater ton ordinateur a l'aide du CD d'installation de Windows XP ( ou Vista) tu peux dans un premier temps choisir l'option reparer, si le probleme n'est toujours pas eliminé tu doit reformater ton ordinateur c'est a dire réinstaller Windows XP . Pour eviter de perdre toute tes données fait un demarage sans echec ( presss F8 au bios ) et toute les données que tu veut garder ( ex ;photo.... ) met les sur Clé USB ou Disk dur externe si t'en a un.

Bonne chance
0