Ptit probleme mp3
waltmickey
Messages postés
67
Statut
Membre
-
waltmickey Messages postés 67 Statut Membre -
waltmickey Messages postés 67 Statut Membre -
Salut a tous!!
Je vous expose mon petit probleme...
J'ai mis pas mal de musique sur mon mp3, jusque là, tout va bien! Mais lorsque je branche mon mp3 sur mon pc, pour enlever ou ajouter de nouvelles musiques, toutes les chansons ne s'affichent pas... Donc je ne peux pas en supprimer certaines, celles qui ne s'affichent pas evidement!
C'est assez embetant, auriez vous une solution?
Merci a tous...
Je vous expose mon petit probleme...
J'ai mis pas mal de musique sur mon mp3, jusque là, tout va bien! Mais lorsque je branche mon mp3 sur mon pc, pour enlever ou ajouter de nouvelles musiques, toutes les chansons ne s'affichent pas... Donc je ne peux pas en supprimer certaines, celles qui ne s'affichent pas evidement!
C'est assez embetant, auriez vous une solution?
Merci a tous...
A voir également:
- Ptit probleme mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
16 réponses
comment tu entre tes morceau sur ton lecteur, directement en copié collé ou par le biais d'un logiciel comme wmplayer???
waltmickey
Messages postés
67
Statut
Membre
1
par un copié collé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sur xp ? je sais plus à la combien y sont comme version, je dis ça paske j'c pas si sur les anciens on peut synchroniser un lecteur mp3, du moins essaie ça tu ouvre simplement ton lecteur wmp, tu va sur ta bibliothèque et tu branche ton lecteur, tu va voir si ta bibliothèque repère ton lecteur, si c la cas normalement dans la partie droite tu aura une fenêtre "walkman" et dans la colonne de gauche sous bibliothèque " + walkman" en cliquant sur le + tu va accéder à la bibliothèque de ton mp3
oui voila j'ai reussi a le synchroniser, merci!
Mais les musiques qui ne s'affichaient pas auparavant ne s'affichent toujours pas -_^
ça n'arrive qu'à moi ça ^^
Mais les musiques qui ne s'affichaient pas auparavant ne s'affichent toujours pas -_^
ça n'arrive qu'à moi ça ^^
mais c quoi ce lecteur mp3, ben là j'vois pas trop comment faire, et t'as fouillé ton lecteur de font en comble ? elles ce sont peut-être logées dans un fichier de ton lecteur que t'as pas vérifié
Ouais, ça fait 3 mois que je cherche... Nan mais a la limite c'est pas grave, j'ai encore plein de mémoire mais bon c'est vrai que j'aime bien resoudre les problemes inexplicables :p
Merci beaucoup quand meme d'avoir pris du temps pour me repondre!
Merci beaucoup quand meme d'avoir pris du temps pour me repondre!