Flash player ou activation java script
RésoluUtilisateur anonyme -
Sur youtube voici le message qui apparrait: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
Merci d'avance
Maya
- Flash player ou activation java script
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
79 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité de lire des vidéos YouTube ou d’ouvrir des sites avec médias, avec le message indiquant soit JavaScript désactivé, soit une ancienne version d’Adobe Flash Player sous Windows Vista et Internet Explorer 7. Les réponses les plus pertinentes préconisent de restaurer les paramètres par défaut dans les options avancées et de redémarrer le système. D’autres suggèrent d’installer ou mettre à jour Flash Player et de vérifier la présence du plugin Flash dans le gestionnaire de programmes, ainsi que d’ajuster les paramètres de sécurité. Certaines interventions évoquent des vérifications dans le Panneau de configuration et la liste des programmes affichés. Des propositions plus techniques mentionnent des manipulations dans le dossier système, comme renommer macromed dans system32.
installe le a partir d ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
puis fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
Désolée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors tu vas faire ca
clic 2 fois sur ORDINATEUR et la tu vas arriver a la fenetre ou tu vois ton disque dur (c:/)
puis clic 2 fois dessus et suis ce cheminement pour arriver au fichier d adobe.
WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
apres l avoir telecharger tu l as installe au moins adobe flash player
mais pas de Marcomed....c'est par ordre alphabétique en plus...
je te reprends demain...
;)
Bonne soirée
Merci
java runtime 6 update 13
adobe shockwave player 11
car la je peux pas te donner les liens car je suis au boulot
je te reprends ce soir...
;)