Wat remarche mai pas cher moi que faire ??

Résolu
lefru -  
 lefru -
Bonjour,
Voila mon problème est simple Wat a eu un bug pendant quelque temps ,et le problème est apparemment réglé ,mai pas cher moi ,quand je tape wat sur google sa m affiche le bon résultât je clic et la sa m amène encore vers la page en anglais ,allor que le problème est normalement réglé ,si vous savez pourquoi sa me fait sa ,repondez moi sil vous plait .
A voir également:

9 réponses

pytheas

Bonjour,

wat.tv

@+
0
lefru

justement sa ne marche pas, meme avec la bonne adreese sa me renvoi vers un site anglais .
0
tiborvdb1689

moi nn plus sa ne marche pas je tompe toujour sur la page en englais je ne se coi faire aide moi
0
tiborvdb1689

j ai le meme probleme que toi sa me renvoie sur le site en englais
0
lefru

au mois je suis pas le seule, mai si quelqu'un sait pourquoi repondez moi svp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiborvdb1689

ja i cru que j etais le seul qui n avais wat tv moi j ai eu plusieur idee des internaute il mon donne des conseil et pourtans moi sa ne marche toujour po je suis entrin de dessepere il faut trouver un autre moyen j en ai mare tatendre sa me fait chi...
0
lefru

C yest cher moi ca remarche ,et j ai pourtant rien fait sa c est remi tout seule .
0
lefru

cfda ne remarche de nouveaux pas ca commence a me prendre la tete je sais ou est le probleme
0
lefru

je sais PAS ou est le probleme je voulais dire .
0
tiborvdb1689

moi je ne se po pour vous ms sa ne marche toujour pas je commence a desespere
0
tiborvdb1689

moi je ne se po pour vous mes sa ne marche toujour po je commence a desespere sa m enrve
0
lefru > tiborvdb1689

sallut tiborvdb

cher moi sa remarche ,le probleme c etait mon switch , ji connai pas grand chose mai j ai juste"redémarrer" mon switch et sa remarchai. c est peut etre le meme probleme pour toi .
0
tiborvdb1689 > lefru

je en mi connais po trop ses coi switch
merci de m expliquer
0
1080 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour c quoi l'histoire avec redémarer le switch
0
lefru

le switch c est un appareil qui sert a brancher plusieurs ordinateurs sur le modem .
0