Logiciel gravé

didineoo7 -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai aimé savoir si les magasins qui vendent des ordinateurs et tout ce qui est informatique on le droit de nous vendre des logiciels tel que Word, qui sont gravé?
Car j'ai acheté 2 logiciels avec mon ordinateur, et les CD pour formaté l'ordinateur ainsi que les deux logiciels, sont des CD gravé.
C'est pas que je veu leurs chercher des ennuis, mais on n'a pas le droit de piraté des logiciels, et j'ai l'impression que c'est pas vraiment honette n'ont plus de nous vendre des logiciels qu'ils gravent.
merci d'avance pour une réponse.
A voir également:

3 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut ! qui a t-il de marqué sur les deux cd's ?
0
didineoo7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a marqué: - Microsoft Word
- paint shop pro 7
et pour les CD de l'ordiateur: -1
et -2
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Pour les cd 1et 2, je pense qu'ils t'ont déjà préparés les cds de remise en état de ton PC (suite à un formatage ou autre) cela contient tes pilotes et utilitaires de relance de ton PC.
En ce qui concerne Microsoft Word et Paint shop pro 7 je ne sais pas s'ils ont le droit de te les fournir en cd gravés.
0

Discussions similaires