Partage de dossier
Pupuce
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
S'il vous plait je voulais savoir comment peut on partager un dossier se trouvant sur un autre pc à partir de la console de gestion.
Et créer un dossier partagé sur un pc distant à partir de la console gestion de l'ordinateur.
Est ce que cela doit se faire sur un serveur obligatoirement ou peut on le faire aussi sur un pc du réseu ?
S'il vous plait, Quelqu'un veut bien m'aider ?
S'il vous plait je voulais savoir comment peut on partager un dossier se trouvant sur un autre pc à partir de la console de gestion.
Et créer un dossier partagé sur un pc distant à partir de la console gestion de l'ordinateur.
Est ce que cela doit se faire sur un serveur obligatoirement ou peut on le faire aussi sur un pc du réseu ?
S'il vous plait, Quelqu'un veut bien m'aider ?
A voir également:
- Partage de dossier
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Bonjours votre sujet n'est pas très clair :
Question :
-vous êtes en domaine ou groupe de travail?
-Si domaine avez vous le profil "admin réseau"
et enfin
-Quelle console de géstion quel logiciel?
Question :
-vous êtes en domaine ou groupe de travail?
-Si domaine avez vous le profil "admin réseau"
et enfin
-Quelle console de géstion quel logiciel?
Bonjour,
En effet la demande n'est pas très claire,
Est-ce que tes PC sont connectés à internet via une box ou un routeur et ont-ils accés à internet?
Si c'est le cas, cela veut dire qu'ils ont en réseau et il ne reste plus qu'à les configurer pour le partage de fichiers. Et pour t'aider, j'ai besoin de savoir sous quel OS sont les PC, XP-Vista, XP-XP ou Vista-Vista?
Smart
En effet la demande n'est pas très claire,
Est-ce que tes PC sont connectés à internet via une box ou un routeur et ont-ils accés à internet?
Si c'est le cas, cela veut dire qu'ils ont en réseau et il ne reste plus qu'à les configurer pour le partage de fichiers. Et pour t'aider, j'ai besoin de savoir sous quel OS sont les PC, XP-Vista, XP-XP ou Vista-Vista?
Smart