PB écran qui s'étteind

jimix -  
 sophie -
Salut tout le monde,

J'ai un petit pb avec mon écran. Il s'étteind comme si il allait se mettre en veille puis il se rallume quelques secondes après. Savez-vous d'ou cela peut venir. (peut-être de la carte vidéo???)

Si vous avez une idée merci de me la transmettre.

à plus. comptant sur vous
A voir également:

3 réponses

sophie

Salut,

sur un de mes ecrans, j'ai le meme probleme mais ca ne vient pas de ma carte graphique. en effet, quand je branche un second ecran sur l'unité centrale, l'ecran ne se met pas en veille. mais a quoi es du .... je pense que dans mon cas l'ecran est naze.

dans ton cas, si tu le peux, essaie un autre ecran avec ton uc et tu verras bien si le probleme persiste. si ca continue, c'est que le probleme vient de ton uc, et donc peut etre de ta carte graphique (mais je pense pas que ce soit cela). si le second ecran marche nickel, tu n'auras plus qu'a trouver un autre ecran definitivement.

bonnes fetes

sophie
0
jimix Messages postés 10 Statut Membre

En fait, je pense que ça vient de la carte graph. parce-que ce pb est survenu juste après avoir mis à jours les pilotes de cette même carte. En plus, parfois il va déconné et parfois pas. ?,?? dONC mystère.
sur un autre forum on me conseil de désintaller les pilotes et de les réinstaller. (galère !!)

Pour revenir à ton deuxième écran, je pense qu'il est vraiment naze.

merci de ta rep. et bonne fête à toi aussi.
0
sophie

tu peux en effet essayer de desinstaller les pilotes puis de les reisntaller. mais non, ce n'est pas si galere que ca. va dans gestion de peripherique et desintalle les pilotes presents dans ton pc. il te reste juste a telecharger les bons pilotes sur le site du fabricant de ta carte graph et voila, le tour est joé. sinon, comm je te l'ai dis tout', et si tu le peux, essaie un second ecran (tu dois bien avoir un copain qui a un pc ett un ecran et etat de fonctionnement).

bonne chance a toi

sophie

PS : et oui dans mon cas, le fait qu'un ecran deconne et pas l'autre, avec une meme uc, un ecran est naze et l'autre pas.
0