Mot de passe
micquette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus lire les messages qui arrivent dans ma boîte de réception dans outlook express ,une fenêtre me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais celui-çi m'est systématiquement refusé . Je dispose de windows XP et d'internet explorer 7.0
Que puis-je faire pour rétablir une situation correcte ? Bien cordialement .
Depuis quelques jours je ne peux plus lire les messages qui arrivent dans ma boîte de réception dans outlook express ,une fenêtre me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais celui-çi m'est systématiquement refusé . Je dispose de windows XP et d'internet explorer 7.0
Que puis-je faire pour rétablir une situation correcte ? Bien cordialement .
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour , as tu essayer de désinstaller et de le reinstaller ? ou peut etre qu'il ya un beug patiente quelque heures ou redemarre ton modem et ton PC
Merci pour ces conseils ,oui j'ai reconfigurer outlook et j'ai essayé moults fois de redémarer aussi bien le modem que le PC . Mais comme je suis ignare en informatique je ne saisi peut-être pas le sens de désinstaller et réinstaller ? Si c'est le cas précise moi la façon d'agir .
mon mot de passe est celui qui est attribué à ma messagerie et qui me sert pour accéder à aliceadsl mais jusqu'à présent il ne m'était jamais demandé pour aller sur outlook et là il m'est systématiquement refusé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question