Je voudrais pouvoir créer mon propre film.

sheena - 13 avril 2009 à 18:07
 sheena - 14 avril 2009 à 13:45
Bonjour, je suis entrain d'écrire un roman fantastique et, quand je l'aurait terminé, je voudrait en faire un film. pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

ibnadl Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 31
13 avril 2009 à 18:12
pour le montage du filme tu peut utilise movie maker ou adobe premiere
http://0video.free.fr
0
The Lion King
13 avril 2009 à 18:16
En faire un film? Un vrai?

Va falloir investir dans un PC et une caméra, sans compter le logiciel.

Evidemment, au mieux il te faudrait un MAC. pour la vidéo, c'est le mieux.

Mais sinon, movie maker est le plus basique que tu peux avoir (préinstaler sur Winows), et ne repondra pas a tes envies si tu veux faire qqchose de conséquent.

Je conseil d'investir dans Avid Xpress, qui est u excellent logiciel de montage vidéo, mais il faut avoir les processeur derrière et un sacré disque dur.

Sinon, achète un mac.

SO...

TLK
0
slt , je vois que tu veux faire un film je tu paux participer dans MIM c'est à dire Movies In Motion c'est une compitition de faire des films aprés si tu as gagné , il y a un cadeau pour toi et enplus ils vont t'aider pour faire un grand film c'est de les chaines Mbc Max et Mbc 2 ce sont des chaine Arabes des films américains et gartuites pour tous les nouveaux films
Bye et à la prochaine fois je souhaite que tu vas gagné
0
c'est super sympa mais tu pourrait me donner un peu plus d'information sur la competition?
0