Mon pc se relance sans arret

thoufi Messages postés 14 Statut Membre -  
thoufi Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,j ai un probleme avec mon pc il se relance sans arret meme en mode san echec sa marche pas comment faire en plus suis nul en informatique merci
A voir également:

11 réponses

The Lion King

Que dois tu faire? Si tu est croyant, tu prie.
Sinon, je vois uniquement la réinstallation de windows. Tu peux a la rigieur sauvegarder tes fichiers VITAUX en demontant le DD et en le connectant sur une autre machine via un petit cordon (tu trouve ca chez les boutiques info). Par contre si tu peux arriver au mode sans echec, t'est sauvé, mais réinstallation wondows oblige pour etre tranquille.

Vraiment bonne chance.
0
thoufi Messages postés 14 Statut Membre

je te remercie de toute maniere il ni a pas d autre solution?????
0
The Lion King

Pas a ma conaissance. Quand il font cette geule la, c'est qui sont pas content.

Donc, fais lui perdre la mémoire. Je conseillerai la boutique informatique que tu as surement près de chez toi, parce que les formatages, c'est pas rien, et faut pas jouer avec ca, donc prudence. ca va rien te couter, si ce n'est tes données. Si tu tiens a formater toit meme, je peux te donner la marche a suivre, mais bonne chance, parce que...
0
johnatemps Messages postés 74 Statut Membre 6

c'est a dire il ce relance sans arrêt ?
il ne démarre pas du tous (Tu n'arrive pas sur le bureau).
Ou tu arrive a t'en servir quelque temps et il redémarre ?
0

ecoute je veu bien tenter de le faire si tu veu bien me donner la marche a suivre merci
0
The Lion King

A tes risques et périls:

Trouve le CD de Vista ou d'Xp, en fonction de ce que tu as. Normalement il t'en ont donné un au moment ou tu as acheté ton PC. Une fois en possession de ce CD, (tu peux demander aux boutiques info de te preter un CD, dis leur que c'ets pour une réinstalation) met le dans ton ordi. Normalement, il devrait booter dessus. S'il te demande de sauvegrder le système de fihiers, met non, mais formate TOUT. Il va s'installer (ce sera long) et a un moment il va te demander des codes. Ces codes se trouvent sur l'étiquette jaune brilante de ton PC, dessous ou sur le coté. Rentre les, et normalement ca marche. mais attention:

-Ne pas installer un système d'exploitation microsoft différent de celui que tu as (Pour vista, renstaller le MEME vista, pour XP, le meme XP...)
-Si il te manque des choses au niveaux de l'affichage, de la web cam... rendez vous sur ce site:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Oublie pas d'installer le petit logiciel.

Bonne chance. Si tu as des questions...

TLK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne demarre pas du tout
0

Ha oui en effet la c'est plus problématique :/

A tu essayer l'option "Dernière bonne configuration connue" ? En appuyant sur F8 avant que la barre de chargement de windows s'affiche.
0

Mais c'est arrivé suite a quoi ? car si tu ne démarre même pas en mode sans échec c'est étrange.
0

en faite meme en appuyant sur f8 sa me marque exactement le message
disk boot faillure insert systeme disk and press enter
0

Ha ok et bien très mauvaise nouvelle ton Disque dur est HS.

Ou peut être qu'il c'est débranché (jspr pour toi mais je doute).
0
The Lion King

C'est ue possibilitée a envisager. DD HS. Mais je sais pas comment en etre sur.
0
thoufi Messages postés 14 Statut Membre > The Lion King

i a t il un moyen pour reparer
0
The Lion King > The Lion King

Mais..."System disk" exprime plus le Système d'exploitation. Donc je pencherai plus sur ma théorie. Mais il ne faut rien négliger, so...
0

Heu question bete a tu une clee usb de branché ou un CD d'inseré ? Si oui enlève le et réessaye.

Et sinon le disque dur es il détecté dans le bios ? (appuis touche échappe au démarrage)
0

nn jai rien de brancher et pas de cd dedans
0

quand j appuis sur echappe au demarrage sa me met plein de truc et en bas sa marque se message boot from cd:disk boot faillure insert systeme disk and press enter
0
The Lion King > thoufi Messages postés 14 Statut Membre

Je persévère dans mon idée. Voir plus haut.
0
thoufi Messages postés 14 Statut Membre > The Lion King

j ai pas eu de cd d instalation quand jai acheter mon ordi je les eu chez un particulier
0
The Lion King > thoufi Messages postés 14 Statut Membre

Hé bien tu n'a plus qu'a en trouver un. Chez les boutiques informatique, mais ne REPAYNE PAS LES 89€ DE LA LICENCE? TU AS DEJA LA LICENCE!!!!!!!!
Dis leur "reinstallatio suite a un plantage"
0

Au pire télécharge le ;). Si tu a la licence tu n'est pas dans l'illégalité.
0

ok je vous remercie
0