Avis sur un pc

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si ce pc de bureau disponible sur le lien suivant est bon pour jouer? merci pour votre avis.

http://www.scoopinformatique.com/site/produit_detail.php?rub=25&code=1434&gamme=28&nomPresario%20SR5711af
A voir également:

33 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

compte tenu de la fiche technique bien sûr.
0
flo12600 Messages postés 49 Statut Membre 11

salut,

au vue de la carte graphique, tu ne pourras pas jouer à beaucoup de jeux... ou du moins pas à ceux qui demande de la puissance...

voila a+

flo12600
0
Profil bloqué

elle est trop nule la carte graphique
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

cela veut dire que je ne pourrai jamais jouer ou que je peux de temps en temps?? parce que je ne vais y jouer tous les jours. pour vous donner une idée des jeux ce sera Call Of Duty ou Gran Turismo... ca marchera quand même??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Au miex Half-Life passe. Mais pas aprés.

Miccroacro, c'était de l"hironie bien sur ?
0

bon je vois. que pensez-vous de celui-ci :
http://www.vision-multimedia.net/index.php?page=shop.product_details&category_id=3&flypage=gk_flypage.tpl&product_id=4&option=com_virtuemart&Itemid=53
0
Profil bloqué

mais tu choisi que ddes cartes graphiques de *****
0

je sais, je sais, lol. mais n'oublie pas que c'est avant tout une question de budjet!!!
0
Profil bloqué

ben ouai mais tu ne jouera jamais a call of duty ou grand turismo
0

tu penses quoi de celui-ci =
http://www.vision-multimedia.net/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=gk_flypage.tpl&product_id=19&Itemid=53
0
Profil bloqué

ça va mieux mais il manque des informations sur la carte
0

comme quoi?
0
Profil bloqué

ils ne disent pas si c'est une gt , une gs , une gtx...
0

merci pour toutes ces infos. au fait pour le premier pc dont je vous ai parlé, est-il possible de lui modifier la carte graphique (est-elle soudée) par une des cartes disponibles ici:
http://www.ps2i.net/index.php?option=com_content&task=view&id=29
0

désolé ce lien est faux mais cela est-il possible??
0
flo12600 Messages postés 49 Statut Membre 11

oui mais une carte graphique achetée à part coûte 200€ a elle seule, alors ton budget...

Choisis un ordi avec une carte graphique avec 512 Mo dédiés c bien (comme le dernier ordi) mais aprés il te faut autre chose comme carte gt, gs, gtx ... celle la est trop vieille : c la même que sur mon ordi portable qui a 1 an et demi!!
voila dsl mais je ne pourrai pas te dire quelles cartes demander car je ne lai ai pa en tête : mais déjà, tu peut chercher la marque Nvidia ou ATI.

a+
Flo12600
0

Déjà quel est ton budget en euro ?
0
Profil bloqué

pas en cacahuetes
0

Sa va être dur de payer en cacahuetes. Fin quoi que si t'a un bon ecureuil (doute sur l'orthographe), tu peux vite devenir riche !
0

lol. vous savez c'est une question de budjet mais si c'est seulememnt pour une carte graphique que j'achéterai bien aprés l'ordi, y a pas problème. juste que je dois être sûr qu'elle marchera, j'ai trop entendu parler des cartes soudées à la carte mère. comment le savoir??
0