Avis sur un pc
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si ce pc de bureau disponible sur le lien suivant est bon pour jouer? merci pour votre avis.
http://www.scoopinformatique.com/site/produit_detail.php?rub=25&code=1434&gamme=28&nomPresario%20SR5711af
je voulais savoir si ce pc de bureau disponible sur le lien suivant est bon pour jouer? merci pour votre avis.
http://www.scoopinformatique.com/site/produit_detail.php?rub=25&code=1434&gamme=28&nomPresario%20SR5711af
A voir également:
- Avis sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
33 réponses
Les cartes graphiques soudées à la carte mère sont en faite simplement des chipsets.
Quel est ton budget ? Pour voir ce que je peux faire, en te fesant monter un PC.
Quel est ton budget ? Pour voir ce que je peux faire, en te fesant monter un PC.
salut le pc en lui méme et pouri
moi le mien je les payer 700e
3g de ram
750g de disque dur
carte graphique nvidia geforce 9500gt 512mo
2 prosseceur
ect
moi le mien je les payer 700e
3g de ram
750g de disque dur
carte graphique nvidia geforce 9500gt 512mo
2 prosseceur
ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pourquoi tu dis que je me suis fait avoir parceque toi tu la payer 12 0000 euro et c'est une vrai d'aube le rapport qualiter prix et exellent
et je repete il marche trés bien
et je repete il marche trés bien
A 1h27 je dors moi !^^
Le mien je l'ai monté moi-même, c'est la solution pour avoir un ordi non-bridé, plus évolutif, plus puissant, et plus adapté à ces besoins. Pour le même prix qu'en grande surface.
Le mien je l'ai monté moi-même, c'est la solution pour avoir un ordi non-bridé, plus évolutif, plus puissant, et plus adapté à ces besoins. Pour le même prix qu'en grande surface.
bon, bon, je vois... une derniére chose, je peux me contenter de Call of duty 2 et de Gran turismo 3, est-ce qu'ils tourneront sur le tout premier pc??