Avis sur un pc

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si ce pc de bureau disponible sur le lien suivant est bon pour jouer? merci pour votre avis.

http://www.scoopinformatique.com/site/produit_detail.php?rub=25&code=1434&gamme=28&nomPresario%20SR5711af
A voir également:

33 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Les cartes graphiques soudées à la carte mère sont en faite simplement des chipsets.

Quel est ton budget ? Pour voir ce que je peux faire, en te fesant monter un PC.
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

salut le pc en lui méme et pouri

moi le mien je les payer 700e
3g de ram
750g de disque dur
carte graphique nvidia geforce 9500gt 512mo
2 prosseceur
ect
0

Et tu t'es bien fait avoir !
0

moi non il marche trés bien je les acheter cher un monteur c'est un asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour 750 €, tu as 2x mieux !
0

et pourquoi tu dis que je me suis fait avoir parceque toi tu la payer 12 0000 euro et c'est une vrai d'aube le rapport qualiter prix et exellent

et je repete il marche trés bien
0

tu peut me dire ou stp???????????
0

Le mien je l'ai payer 600 €, sans écran.
Donne ta config détail stp.
0

w.a.n.d.e. test la????????????
0

A 1h27 je dors moi !^^

Le mien je l'ai monté moi-même, c'est la solution pour avoir un ordi non-bridé, plus évolutif, plus puissant, et plus adapté à ces besoins. Pour le même prix qu'en grande surface.
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bon, bon, je vois... une derniére chose, je peux me contenter de Call of duty 2 et de Gran turismo 3, est-ce qu'ils tourneront sur le tout premier pc??
0

oui ils tourneront mais en petite résolution, et pas au maximum dans les détails.
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ok c bon merci à tous!
0