Lire des video sur youtube avec le ku990

flodu13011 -  
 Rachid -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon LG KU990, je ne peut pas lire de video sur youtube. meme en faisant la mise a jour comment faire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Pseudo_96

Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu? Car j'ai le LG KU990i et aimerais moi aussi pouvoir faire sa. Vous allez me dire "on est en 2013, tu devrais trouver un meilleur téléphone" d'accord sauf que j'ai pas les moyens de changer de téléphone.

Opérateur : SFR
1
Pseudo_96

J'ai résolu mon problème en allant dans paramètres téléphone, connectivité, paramètres streaming.

(à la base, je devais éditer mon précédent message mais il y avait écrit "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)" et après il y avait écrit "Ce message ne peut pas être modifié") Je vous promet que j'ai pas écrit en SMS. Ce n'est pas mon genre car même les SMS je ne les écrit pas en SMS.
0
Claire

Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas a lire les videos youtube sur mon lg ku990i alors que j'ai l'application déjà présent sur le mobile à l'achat.
Et les vidéos de dailymotion ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un peut me dire comment faire svp
0
gladouce

J'ai exactement le même prb. Je viens d'acheter ce téléphone il était sur lréseau bouygue avant et g du le convertir pour aller sur le wap sfr. Depuis internet marche mai toujours impossible de lire les videos ni sur youtube ni sur dayli!svp j'aimerai savoir si vous avez réussi à arranger ça!
0
statap

moi j'ai un lg ku990 i lorsque je mis les videos sur youtube, je n'entend pas le son
pour quoi???
0
Rachid

Problém lire vidéo lg ku 990
0
Rachid

Problém lire vidéo lg ku 990
0