Est ce possible ?

matele Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
je suis entrain de vouloir creer un site internet de music ,( je suis a l etrange et je veut faire la promotion de la music de mon pays et d autres biensure )ce que je ne sais pas c est si c est permit de mettre la music en ligne .je veut dire est ce legale ? au cas ou je dois paye les droits d auteurs avant de diffuser la music ou devrais je paye ces droits d auteurs ? et derais- je paye cet droits d auteurs a chaque maisons de productions ? merci a tous ceux qui voudrons bien me repondre

3 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ça dépend le pays il y a des pays ou la loi s'arette au frontière sinon il faut des accord écrit avec les chanteurs ou maison de disque
0
matele Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse aussi prompte si je comprend bien je dois etre en contact avec tous les chanteurs ou maison de disque pour que je puisse diffuser de leur music sur mon site . mais je voudrais te demande ,c est tres evident que je serais en contacts avec eux , mais au niveau de l internet comment je devrais m y prendre apres avoir obtenu les accords avec les chanteurs ou les maisons de disque ?merci encore
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ben quand tu as les accord tu peux mettre les musique je sais pas si il y a des taxe mais surement
0