Problème de demarrage

Mimi -  
 exla -
Bonjour,
Mon pc ne s'allume plus. En effet, jetein mon pc très rarement, je l'ai eteins hier soir (ri d'anormal n'est apparu) et quand j'ai voulu le rallumer, rien! Lecran se bloque sûr la page d'accueil. En cliquant sur F2 une page American Trends (en anglais) apparaît g beau cliquer sur les différents F1 ou F11, rien ne se passe.
Je vous prie de bien vouloir m'aider, mon pc est mon outil de travail!
Merci!
A voir également:

2 réponses

exla

Bjr,

quel système d'exploitation avez vous sur ce pc.
0
Mimi

Windows XP
0
exla > Mimi

re

essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur, puis faire une restauration système à une date antérieure au problème

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Mimi

Ça ne fonctionne pas! Des que j'allume mon pc, la page daccueil packard bell apparaît avec comme choix Esc Switch Screen / F2 Bios Setup / F8 Boot Device. Mais en pressant F8 rien ne se passe!
Je me demande si ce n'est pas du a ma version Windows, qu'un ami ma installe suite a un pb que j'ai eu avec celle déjà présente dans mon pc quand je l'ai acheté. Je crois que sa version était une version piraté.
Pensee vous que cela a un rapport?
0
exla

re

Avez vous essayé F5, tapotez sur la touche au démarrage

pour le reste !!!!! je ne peux pas vous dire, donnez moi le type et réf du pc, pour trouver le manuel du pc
0