Pare-feu Norton Internet security me bloque
cigy
-
Lucile -
Lucile -
Bonjour, je viens de créer une deuxième session sur mon ordinateur, qui est limitée(pas administrateur). Mais lorsque je suis sur cette session, je ne peux pas aller voir mes mails sur yahoo; avant d'arriver sur la page pour m'identifier, je suis bloqué; et j'ai remarqué que quand je désactive le pare feu de norton, il n'y a plus de problème(il n'y a pas de probleme non plus sur la session administrateur), et pareil pour aller sur msn. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider?? merci
A voir également:
- Pare-feu norton bloque internet
- Code puk bloqué - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
As tu acheter Norton? Si non télécharge un autre Firewall : ZoneAlarm ou Comodo
Se sont deux logiciel gratuit et de bonne qualité
Se sont deux logiciel gratuit et de bonne qualité
bonjour cigy
oui ,tu peut sans desactiver le pare feu/tu va dans panneau de configuration/securite/pare feu windows/autorise un programme via le pare feu windows/tu as une fenetre qui s'ouvre /tu cherche le programme approprie/s'il n'est pas dans la liste /ajouter programme /dans ton cas tu cherche yahoo et msn /une fois trouver tu les cochent
/tu eteind le pc et tu redemarre pour que cela soit pris en compte; j'espere que tu y arriveras :cela et valable pour beaucoup de programme qui sont bloquer (comme emule entre autre) A+
oui ,tu peut sans desactiver le pare feu/tu va dans panneau de configuration/securite/pare feu windows/autorise un programme via le pare feu windows/tu as une fenetre qui s'ouvre /tu cherche le programme approprie/s'il n'est pas dans la liste /ajouter programme /dans ton cas tu cherche yahoo et msn /une fois trouver tu les cochent
/tu eteind le pc et tu redemarre pour que cela soit pris en compte; j'espere que tu y arriveras :cela et valable pour beaucoup de programme qui sont bloquer (comme emule entre autre) A+
Bonjour maccoy37. Le probleme à ta solution est qu'elle modifie les exceptions pour le pare feu windows mais pas celui de Norton, est c'est celui de Norton qui me bloque. J'aimerai donc savoir faire ça, mais pour le pare feu Norton. Et je n'ai pas de programme yahoo sur mon ordinateur, c'est juste les mails qu'il bloque.