Ecran noir
princ3sse-gasy
-
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordi. Je l'allume normalement en appuyant sur le bouton Power. Il s'allument alors correctement, il affiche le logo "Windows" et le logo "Legend" puis après l'écran s'éteint sauf que son bouton d'alimentation reste vert. Mon père a changé la carte graphique, mais rien n'y fais, sa ne marche toujours pas. Cela ne vient pas non plus de mon écran, il marche parfaitement sur un autre ordi.
S'il vous plait, aider moi
j'ai un gros problème avec mon ordi. Je l'allume normalement en appuyant sur le bouton Power. Il s'allument alors correctement, il affiche le logo "Windows" et le logo "Legend" puis après l'écran s'éteint sauf que son bouton d'alimentation reste vert. Mon père a changé la carte graphique, mais rien n'y fais, sa ne marche toujours pas. Cela ne vient pas non plus de mon écran, il marche parfaitement sur un autre ordi.
S'il vous plait, aider moi
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
slt essai de vérifier si tout est brancher correctement a l'interieur, sinon, demarre avec le mode sans echec et regarde si il demarre: redemarre le pc et dé qu'il commence a s'allumer tapote f8 et choisi mode sans echec....... je pense que tu as quelques fichiers manquant du systeme d'exploitation essai de réparer avec un cd botable de xp si sa ne fonctionne tjr pas formattttttt!!!