Mon ordinateur garde toutes les donnes

bikup212 Messages postés 274 Statut Membre -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,

je me permets de soliciter votre aide car mon ordinateur garde toutes mes recherches en memoire et il ne le faisait pas avant . En fait , la barre de recherche google enregistre toutes mes recherches ,pareil pour la barre d adresse et toutes mes données comme les mots de passe et pseudo .j aimerais qu il ne me face plus .
merci d avoir pris le temps de lire ce message et d y avoir repondut si vous savez .

encore merci
A voir également:

3 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Moi c'est comme ça depuis longtemps et ça me sert , tout de même si tu veux les effacer manuellement , télécharge
-->Ccleaner<---
Un utilitaire pour scanner ton PC et virer toutes ces données.
0
bikup212 Messages postés 274 Statut Membre 13

j ai la derniere version de ccleaner , mais rien a faire ,cela n arrange en rien les choses .
j ai scanner mon pc avec spybot ,avast , a sqarred et dautres logiciel et il ne me detecte rien .
je me demande donc ce qui peut y avoir ?
0
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Bonjour,
recherchez dans les options : "supprimer l'historique de navigation" et là vous choisissez les données à effacer ^^
0
bikup212 Messages postés 274 Statut Membre 13

bonjour et merci de votre reponse ,j ai deja essayer cela aussi mais rien a faire .je me demande si je n aie pas un virus ou un trojan mais mes outils de recherche ne detecte rien
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > bikup212 Messages postés 274 Statut Membre

Sur mozilla tu peux aller dans "Outils<Options<Vie Privée< et là tu met "Les conserver ( les cookies ) jusqu'à la fermeture de Firefox" et sa devrais marcher sauf que c'est pour Firefox et pas Internet Explorer.Je vais chercher pour IE .
0
bikup212 Messages postés 274 Statut Membre 13 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

j ai regler IE dans cette optique mais rien a faire ca ne marche toujours pas , serait il possible que j ai un trojan sur mon ordinateur et que mes outils de defence n aye rien detecter .
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Possible mais là alors jpourrais pas t'aider.
0