Mon ordinateur garde toutes les donnes
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
je me permets de soliciter votre aide car mon ordinateur garde toutes mes recherches en memoire et il ne le faisait pas avant . En fait , la barre de recherche google enregistre toutes mes recherches ,pareil pour la barre d adresse et toutes mes données comme les mots de passe et pseudo .j aimerais qu il ne me face plus .
merci d avoir pris le temps de lire ce message et d y avoir repondut si vous savez .
encore merci
je me permets de soliciter votre aide car mon ordinateur garde toutes mes recherches en memoire et il ne le faisait pas avant . En fait , la barre de recherche google enregistre toutes mes recherches ,pareil pour la barre d adresse et toutes mes données comme les mots de passe et pseudo .j aimerais qu il ne me face plus .
merci d avoir pris le temps de lire ce message et d y avoir repondut si vous savez .
encore merci
A voir également:
- Mon ordinateur garde toutes les donnes
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Moi c'est comme ça depuis longtemps et ça me sert , tout de même si tu veux les effacer manuellement , télécharge
-->Ccleaner<---
Un utilitaire pour scanner ton PC et virer toutes ces données.
-->Ccleaner<---
Un utilitaire pour scanner ton PC et virer toutes ces données.
Bonjour,
recherchez dans les options : "supprimer l'historique de navigation" et là vous choisissez les données à effacer ^^
recherchez dans les options : "supprimer l'historique de navigation" et là vous choisissez les données à effacer ^^
j ai scanner mon pc avec spybot ,avast , a sqarred et dautres logiciel et il ne me detecte rien .
je me demande donc ce qui peut y avoir ?