A voir également:
- Créer jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
Ouais il existe des logiciel trés simple pour créer des jeux vidéos mais oubli le MMO sans programmation je crois pas que ça existe
Regarde sur le siteduzero , il y a plein de tutoriels très simples comme comment créer un site internet ou créer un programme (dont les jeux vidéo), j'espère que ça t'aidera ;-)
a+ et bonne chance
a+ et bonne chance
lol il faut que tu comprenne quepour créer un jeux cela demande environ 1/2 année entiére avec une bonne équipe de programmateur,et non il n'existe pas de logiciel simple,si il serait simple on verait des jeux de partout gratuit et des jeux vraiment exelent malheuresement se n'est pas avec un logiciel que tu vas créer un jeux 8)
je te le dit car moi aussi j'ai eu une période de "CREER JEUX COMMMENT FAUT FAIRE ???"
je te le dit car moi aussi j'ai eu une période de "CREER JEUX COMMMENT FAUT FAIRE ???"
R@y Aréte de dire des chose inutile....un jeux dans le genre de god of war pren trois anné de conception.
Et quand tu ne connais rien évite de dire des "connerie", il éxiste des logiciéle assez simple pour faire des jeux(mais en anglais),comme "blender"....et si c'est pas avec un logiciel qu'on créé un jeux video c'est avec quoi? C'est pas parce que ta pas réussi de créé ton propre jeux, que sa va étre le ca de tout le monde, lol.....
Et quand tu ne connais rien évite de dire des "connerie", il éxiste des logiciéle assez simple pour faire des jeux(mais en anglais),comme "blender"....et si c'est pas avec un logiciel qu'on créé un jeux video c'est avec quoi? C'est pas parce que ta pas réussi de créé ton propre jeux, que sa va étre le ca de tout le monde, lol.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question