Créer jeux

mire -  
 mire -
Bonjour,
J'aimrait créer un jeux avec un logiciel en francais pas trop compliqué ( je ne suis pas un programateur ) et j'aimerait que les image soit comme dofus a peu pres donc un mmorpg avez vous des idées de logiciel??? merci
A voir également:

5 réponses

Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ouais il existe des logiciel trés simple pour créer des jeux vidéos mais oubli le MMO sans programmation je crois pas que ça existe
0
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre 17

Regarde sur le siteduzero , il y a plein de tutoriels très simples comme comment créer un site internet ou créer un programme (dont les jeux vidéo), j'espère que ça t'aidera ;-)

a+ et bonne chance
0
R@y Messages postés 16 Statut Membre

lol il faut que tu comprenne quepour créer un jeux cela demande environ 1/2 année entiére avec une bonne équipe de programmateur,et non il n'existe pas de logiciel simple,si il serait simple on verait des jeux de partout gratuit et des jeux vraiment exelent malheuresement se n'est pas avec un logiciel que tu vas créer un jeux 8)
je te le dit car moi aussi j'ai eu une période de "CREER JEUX COMMMENT FAUT FAIRE ???"
0
Néo

R@y Aréte de dire des chose inutile....un jeux dans le genre de god of war pren trois anné de conception.
Et quand tu ne connais rien évite de dire des "connerie", il éxiste des logiciéle assez simple pour faire des jeux(mais en anglais),comme "blender"....et si c'est pas avec un logiciel qu'on créé un jeux video c'est avec quoi? C'est pas parce que ta pas réussi de créé ton propre jeux, que sa va étre le ca de tout le monde, lol.....
0
Néo

mire je te conseil de chercher sur google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mire

Bon ba je vais essaye de chercher sur google et sur blender je vais le tester a+
0