Pc vers ecran hd
pleymo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un écran philips en HD Ready "1900'1080i" mon pc et équiper d'une carte graphique Nvidia Geforce 9600 gt. le pc et relier a mon tv en YUV (YCrCb). jusque la tout va bien l'image s'affiche bien sur mon ecran le problème est que l'image n'occupe pas tout la surface de l'écran tv il y a un carde noir d'environ 1 a 2 cm autour de l'image si quelqu'un a une solutiuon pour moi ou une explication merci
je possède un écran philips en HD Ready "1900'1080i" mon pc et équiper d'une carte graphique Nvidia Geforce 9600 gt. le pc et relier a mon tv en YUV (YCrCb). jusque la tout va bien l'image s'affiche bien sur mon ecran le problème est que l'image n'occupe pas tout la surface de l'écran tv il y a un carde noir d'environ 1 a 2 cm autour de l'image si quelqu'un a une solutiuon pour moi ou une explication merci
A voir également:
- Pc vers ecran hd
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bjr. j'ai la meme carte... il faut aller dans " panneau de configuration nvidia" . tout en bas, il y a "redimensionner le bureau tvhd" selectionnez "redimensionner le bureau", un curseur vous permet alors d'ajuster la taille de l'image
merci, mais cela ne résout pas le problème l'image se redimensionne mais dans le cadre les bandes noir reste toujours
il faut passer en resolution native de la tv (1920x1080p) et dans "regler les parametres d'images video" cocher "utiliser les parametres nvidia"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question