Pc vers ecran hd

pleymo -  
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un écran philips en HD Ready "1900'1080i" mon pc et équiper d'une carte graphique Nvidia Geforce 9600 gt. le pc et relier a mon tv en YUV (YCrCb). jusque la tout va bien l'image s'affiche bien sur mon ecran le problème est que l'image n'occupe pas tout la surface de l'écran tv il y a un carde noir d'environ 1 a 2 cm autour de l'image si quelqu'un a une solutiuon pour moi ou une explication merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8
A voir également:

5 réponses

lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

bjr. j'ai la meme carte... il faut aller dans " panneau de configuration nvidia" . tout en bas, il y a "redimensionner le bureau tvhd" selectionnez "redimensionner le bureau", un curseur vous permet alors d'ajuster la taille de l'image
0
pleymo

merci, mais cela ne résout pas le problème l'image se redimensionne mais dans le cadre les bandes noir reste toujours
0
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

il faut passer en resolution native de la tv (1920x1080p) et dans "regler les parametres d'images video" cocher "utiliser les parametres nvidia"
0
pleymo

tu veux dir quoi par résolution native
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est celle de ton televiseur
0