Impossible d'installer xp
aniserg
-
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas à installer le système d'exploitation xp dans ma machine.Lorsque l'installation s'achève,la machine redémarre mais le système windows n'apparait pas et il me faut recommencer à zéro. J'aimerais bien avoir une solution à ce problème qui commence à dater. Merci
je ne parviens pas à installer le système d'exploitation xp dans ma machine.Lorsque l'installation s'achève,la machine redémarre mais le système windows n'apparait pas et il me faut recommencer à zéro. J'aimerais bien avoir une solution à ce problème qui commence à dater. Merci
A voir également:
- Impossible d'installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
et qu'est-ce qui apparaît à la place ?
a+
et qu'est-ce qui apparaît à la place ?
a+
aniserg
un message apparait et me signale qu'il y a erreur disque. et lorsque je réinsère le disque d'installation, la machine reprend automatiquement l'installation et depuis le début
ok,
par rapport à ta réponse, je te propose d'aller vérifier dans ton bios quel est le lecteur qui est selectionné pour le démarrage (first boot), si ton disque dur apparait et avec quel réglage pour le boot. Pour aller dans le bios c'est souvent la touche echap ou supprim ou f1 au tout début du démarrage de l'ordi.
a+
par rapport à ta réponse, je te propose d'aller vérifier dans ton bios quel est le lecteur qui est selectionné pour le démarrage (first boot), si ton disque dur apparait et avec quel réglage pour le boot. Pour aller dans le bios c'est souvent la touche echap ou supprim ou f1 au tout début du démarrage de l'ordi.
a+