Ecran qui s'eteind
dionysos
-
dionysos -
dionysos -
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon problème.
Le voici :
Lorsque je joue à un jeu sur pc, n'importe le quel ( Counter Strike ; Day of deafat ; World of warcraft ; Call of duty world at war ( en solo et en multi joueur) ... ) il arrive toutes les 15-20 minutes que : le son se "bloque" et se répète plusieurs fois ; puis que l'image disparait ; cela pendant 1-2 min ; puis le jeu reprend.
C'est vraiment embêtant a force et cela m'empêche d'apprécier le jeu vidéo au quel je joue.
J'aimerai savoir qu'est ce qui en est a l'origine ( ram , cpu, chauffe... ) et comment y remédier.
Une fois il y avait marqué "le pilote d'affichage ne répondait plus..."
Aussi quand çà arrive il y a avec les icônes des programmes de démarrage, un petit carré vert avec écrit uc : 96%
j'ai un pc portable que j'ai acheté il y a un an
sinon voilà ma config :
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz (2 coeurs)
Carte mère
Acer Poyang V1.21
Mémoire
3069 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0
Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez besoin d'autres renseignements dite le moi.
merci de vous intéresser à mon problème.
Le voici :
Lorsque je joue à un jeu sur pc, n'importe le quel ( Counter Strike ; Day of deafat ; World of warcraft ; Call of duty world at war ( en solo et en multi joueur) ... ) il arrive toutes les 15-20 minutes que : le son se "bloque" et se répète plusieurs fois ; puis que l'image disparait ; cela pendant 1-2 min ; puis le jeu reprend.
C'est vraiment embêtant a force et cela m'empêche d'apprécier le jeu vidéo au quel je joue.
J'aimerai savoir qu'est ce qui en est a l'origine ( ram , cpu, chauffe... ) et comment y remédier.
Une fois il y avait marqué "le pilote d'affichage ne répondait plus..."
Aussi quand çà arrive il y a avec les icônes des programmes de démarrage, un petit carré vert avec écrit uc : 96%
j'ai un pc portable que j'ai acheté il y a un an
sinon voilà ma config :
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz (2 coeurs)
Carte mère
Acer Poyang V1.21
Mémoire
3069 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0
Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez besoin d'autres renseignements dite le moi.
A voir également:
- Ecran qui s'eteind
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Et ta carte graphique ??? Et la capacitée en Go de ton disque dur ?
Donne nous ses caractéristiques please ;)
Tes processeurs sont un peu faibles pour le dernier COD 5.
A moins de jouer en low !
Sinon mets à jour les pilotes de ta carte graphique.
Donne nous ses caractéristiques please ;)
Tes processeurs sont un peu faibles pour le dernier COD 5.
A moins de jouer en low !
Sinon mets à jour les pilotes de ta carte graphique.
bonjour,moi je dirait que c'est ta mémoire virtuelle il faut l'augmenter,voila deja aller dans démarrer fais clique droit sur poste de travail,propriété,avancé,performance,paramètres ,avancé,mémoire virtuelle,modifier,et voila modifier.Merci.Cordialement joe-du-72.
Tu es censé le savoir !
Pour ta carte graphique tu vas dans poste de travail (ordinateur sous Vista) tu fais gérer (clic droit) et tu vas dans gestions des périphériques et tu cherche carte graphique et là tu nous dis tout.
Pour la capacité de ton disque dur tu vas dans poste de travail puis tu fais propriétés sur le disque à mesurer.
Pour ta carte graphique tu vas dans poste de travail (ordinateur sous Vista) tu fais gérer (clic droit) et tu vas dans gestions des périphériques et tu cherche carte graphique et là tu nous dis tout.
Pour la capacité de ton disque dur tu vas dans poste de travail puis tu fais propriétés sur le disque à mesurer.
desolé
mais quand je vais dans proprièté je n'est que 6 onglets : general , outil, materiel, partage, securité, quotas
dans materiel j'ai seulement : le lecteur de dique ( WDC WD25 ...) et le lecteur DVD / CD-ROM ( TOSHIBA DVDW ...)
sinon mon dique ACER ( C: ) : type dique local ; systeme fichier NTFS ; espace utilisé : 72 Go ; espace libre : 39.1 Go
j'ai une livebox SAGEM ( si ca peu vous aider ) avec un debit 200 ko /s
mais quand je vais dans proprièté je n'est que 6 onglets : general , outil, materiel, partage, securité, quotas
dans materiel j'ai seulement : le lecteur de dique ( WDC WD25 ...) et le lecteur DVD / CD-ROM ( TOSHIBA DVDW ...)
sinon mon dique ACER ( C: ) : type dique local ; systeme fichier NTFS ; espace utilisé : 72 Go ; espace libre : 39.1 Go
j'ai une livebox SAGEM ( si ca peu vous aider ) avec un debit 200 ko /s
Bonjour,ouvrer https://www.youtube.com/watch?v=t0sRY97WlHQ voila la solution.Merci.Cordialement joe-du.72