Intelligence Artificielle pour JeuxVideo

Fermé
Binary21 - 13 avril 2009 à 06:03
 Binary21 - 12 avril 2010 à 09:30
Bonjour, je recherche un logiciel intelligent (Intelligence Artificielle = IA)
qui permettrais de mettre en évidence l'appuie des touches, même aléatoirement ... je m'explique.
Par exemple : Je lance un jeu (World Of Warcraft = Connue), je met mon pseudo et mon mdp, bon j'ouvre ma session (Même si j'en ai pas), tout vas bien j'ai mon nain niveau 7 avec toute l'armure que j'avais quand j'ai coupé le jeu. A mince je dois aller au collège et mon copain ma appelé et m'a dit qu'il était au niveau 20 et qu'il me retrouverais ce soir ... Donc avant de partir je lance mon petit programme qui permet de toucher au touche (Ce que je cherche) et voilà partis pour une journée d'école. Je reviens le soir, magique je suis niveau 24, je peux maintenant rejoindre mon pote, même si j'avais du perdre plus de 30 fois là vie.
Voilà la jolie petite histoire, enfin y aurais t-il quelque chose de la sorte à télécharger ?
Merci d'avance, et répondez moi vite ...

Binary21 (C'est un nom drôle, hein bilout ? ^^)
A voir également:

1 réponse

Bonjour
J'ai désormais la solution a mon problème si quelqu'un cherche comme un c-o-n, comme moi ^^
La technique est en C++ :
    Sleep(10000) ;
    keybd_event(VK_CONTROL,0,0,0);
    keybd_event(0x41,0,0,0); //Ctrl + A
    Sleep(200) ;
    keybd_event(VK_CONTROL,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);
    keybd_event(0x41,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);

Bon, et puis on compile avec dev-c++.
J'ai pas réalisé encore le projet mais quand je l'aurais finis (ou pas ^^), je le mettrais (ou pas ^^).
0