Par quel lecteur remplacer l'ancien sur xbox?
higou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
steymou -
steymou -
Bonjour,
Ma xbox ne lit plus mes jeux et le lecteur fais des "claquements" et puisque j'avais un ancien lecteur hitachi 0046DH je l'ai mis à la place de l'autre, un hitachi 79FL mais quand j'ai voulu lancer un jeu sa m'a affiché "pour lire ce jeux, placez le dans une xbox 360". Donc je ne comprend pas et je voudrais racheter un nouveau lecteur mais j'ai peur que sa me fasse pareil !!! donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci.
Ma xbox ne lit plus mes jeux et le lecteur fais des "claquements" et puisque j'avais un ancien lecteur hitachi 0046DH je l'ai mis à la place de l'autre, un hitachi 79FL mais quand j'ai voulu lancer un jeu sa m'a affiché "pour lire ce jeux, placez le dans une xbox 360". Donc je ne comprend pas et je voudrais racheter un nouveau lecteur mais j'ai peur que sa me fasse pareil !!! donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci.
A voir également:
- Par quel lecteur remplacer l'ancien sur xbox?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer par word - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
19 réponses
Salut,
Pourquoi ne renvoie-tu pas, tout simplement, ta Xbox 360 au centre de réparation ?
j'ai eu un problème, moi aussi, avec le lecteur et ils me l'ont réparer vite fait, bien fait =D
Pourquoi ne renvoie-tu pas, tout simplement, ta Xbox 360 au centre de réparation ?
j'ai eu un problème, moi aussi, avec le lecteur et ils me l'ont réparer vite fait, bien fait =D
c normal que ca marche pas avec ton nouveau lecteur une x box c comme un mac tu l'achete tel quel et tu l'utilise si ca marche plus ... sav le plus proche( technicien informatique)
Ma xbox n'est plus garantie !! Mais si je remplace le vieux lecteur par le meme en neuf est ce que sa marchera ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ouais c'est vrai xD mais je trouve que des samsung sur internet donc sa marchera avec cela?"
-> Avec cela quoi ? j'ai pas tout compris :-S
-> Avec cela quoi ? j'ai pas tout compris :-S
mais bon personne n'a jamais jeter sa manette a terre ou sur sa console je doit etre seul dans ce cas ^^ mdr
Lool ^^
Bah écoute, ça m'ait déjà arriver de faire tomber la manette; Mais la jeter... non ^^
T'es, effectivement, peut-être le seul à le faire XD
Bah écoute, ça m'ait déjà arriver de faire tomber la manette; Mais la jeter... non ^^
T'es, effectivement, peut-être le seul à le faire XD
bonjour pour changer ton lecteur tu ne peu le remplacer directement si elle n'est plus garantie il faut que tu prenne la clé du lecteur et (spoof) et que tu la flash sur un autre lecteur voila!!