[Windows Live] Impossible de me connecter!

Fermé
kiome - 13 avril 2009 à 00:57
vinceQC Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 15 avril 2009 à 01:51
Bonjour,

Aujourd'hui en réinstallant GTA IV, j'ai voulu me connecter à mon compte Windows Live en fournissant un mauvais mot de passe (j'avais oublié que c'était le même mot de passe que hotmail).
Donc j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié" et on m'a proposé de redéfinir un mot de passe (ce que j'ai fait), mais ensuite je n'ai pas completé les informations concernant ma "question secrète".

Depuis, il m'est impossible d'accéder à mon compte :
- Si j'y accède depuis mon ancien mot de passe => mot de passe incorrect
- Si j'y accède depuis mon nouveau mot de passe => le chargement de la page est interminable :
(capture d'écran : http://img179.imageshack.us/img179/8356/sanstitrej.jpg )

J'ai essayé sous I.E. et FireFox mais c'est toujours le même problème... Le "chargement" de la page ne se fait pas...

Comment régler ce problème et accéder de nouveau à ma boite mail ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

vinceQC Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
13 avril 2009 à 01:09
J'suis pas sur de comprendre...mais quand tu parle de hotmail, c'est la boite à messagerie , courrier indésirable et tout et tout...?
Et quand tu parles de windows live tu parle de quoi? dsl moi chui tout mélangé dans ces mots là!
0
Oui en fait Hotmail c'est la boite email où tu reçois tout ton courrier. Et si tu as un compte Hotmail, c'est un compte Live :)
0
Personne ne sait ?
0
vinceQC Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
15 avril 2009 à 01:51
Non dsl , tu devrais peut-être réussire à y accéder avec ton compte de secour. Sinon...t'as pas le choix y faut que t'en créer un nouveau! Tu peux également écrire à hotmail...demende pas comment! lol
0