Candidature Pekin express 5
Fermé
Sophie
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
je recherche comment il est possible de s'inscrire à la prochaine saison de Pekin Express (5).
Sur le site de M6, je suis chaque fois renvoyée sur la page de la saison 4 et je ne vois nulle part un lien permettant de tomber sur le fameux formulaire d'inscription.
Où puis-je le touver??
Merci,
Sophie.
je recherche comment il est possible de s'inscrire à la prochaine saison de Pekin Express (5).
Sur le site de M6, je suis chaque fois renvoyée sur la page de la saison 4 et je ne vois nulle part un lien permettant de tomber sur le fameux formulaire d'inscription.
Où puis-je le touver??
Merci,
Sophie.
A voir également:
- Formulaire inscription pekin express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
meme message sue toi je n'arrive pas a retirer le formulaire si tu as eu une reponse pense a nous merci luc et cyrille
je veux m'inscris à pékin express parce que je veux me surpassée, connaître d'autre cultures, d'autre gens, apprendre plein de chose qu'on connait pas forcément en France, au délas de mes 20 ans je veux y participer et en quoi je suis capable.
Peut-être l'avez-vous trouvé maintenant. En tout cas, voici le formulaire de candidature à remplir :
http://pekin-express.m6.fr/FORMULAIRE_DE_CANDIDATURE_PEKIN%20EXPRESS_05.pdf
Bonne chance pour le casting!
Amandine
http://pekin-express.m6.fr/FORMULAIRE_DE_CANDIDATURE_PEKIN%20EXPRESS_05.pdf
Bonne chance pour le casting!
Amandine
fo attendre ke cet saison se finisse, tu pourra t'inscrire a partir du moi d'aout 2010. pareil j'atten oci. bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je galere j arrive pas a avoir le questionnaire pour m inscrire ca ma soule ;ci vous avez une solution vous pouvez m aider
c'est fait le dossier de pékin express est partie avant la date butoir qui était le 31 mai. il reste plus qu'a croisé les doigts !!!
c'est facile . je te donne un conseil seulemment si t'es pas choisi pour pékin express (c'est trés séléctif) tu te met sur les routes de france avec ta voiture ou un autocar et tu te met la musique de pékin express a fond =) je te le jure ça marche perso j'ai pas éssayé mais ça te fait changer les idées . je te souhaite quand même d'être choisi