Auto tunes

Fermé
D-Luge - 12 avril 2009 à 23:58
jbm77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 21 août 2012 à 15:36
Bonjour,
je suis rappeur et je cherche ou telecharger gratuitement un logiciel d autotunes pour faire les effet de voix comme t-pain ou lil wayne j en ai vraiment besoin pour mes prochaine musique que j aimerais faire et jaimerais aussi savoir ensuite comment l utiliser vis a vis de quelle logiciel j utilise cubase a mon studio donc si quelqu un pouvais me sauver la vie je l en remercie enormement d avance !!

j'attend vos reponse dans les plus bref delais

MERCI
A voir également:

2 réponses

Yop
Tiens matte ça c est un Autotune mais GRATUIWARE : https://www.gvst.co.uk/gsnap.htm
J espere que c est bien ce que tu cherche
sinon essaye Ableton tu as des tonnes de truc dedans .apres c est une question d affinité biensur
Regarde aussi du coté de Antares c est des vst pour la voix.
Peace
2
jbm77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
Modifié par jbm77 le 21/08/2012 à 15:36
Quand je télécharge gsnap, il n'y a que des documents textes et pas de fichier pour l'installer. Est ce normal ?
0
Profil bloqué
9 août 2009 à 10:39
PLEASE I NEED AUTOTUNE 4 , celui ki le possède sur son PC me l'envoi sur maynoostyle@hotmail.com et MERCI BEAUCOUPPP
0