A voir également:
- Changer
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
voila j'ai un pc de bureau actuellement sous xp. j'ai telecharger sur le site de ubuntu le disque d'installation et je sais pas si mon materiel et compatible. (pc que j'ai monter moi meme)
je souhaiterer mettre ubuntu entier .j'avais deja essayer auparavant mais sans succes.pas de son,pas de webcam,pas d'image en1280/1024 que 800/600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour cela je ne peut te conseiller que cet excellent tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux#part_12826
Si tu le suis à la lettre, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Cordialement
Si tu le suis à la lettre, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Cordialement
ben en fait installer c'est pas un probleme c'est apres faire marcher les equipement sus-citer .
carte son soundblaster creative, video 9800gt , cam trust 3320x
carte son soundblaster creative, video 9800gt , cam trust 3320x
ben en fait les site des fabricant ; notement trust et creative n'ont pas de "paquet " pilote (je crois qu'on dis comme ca sous linux (windaube que je suis)) :-=
Non je n'ai eu aucun problème. Ubuntu m'a trouvé directement les paquets pour les mises à jour, je n'ai même pas eu à les chercher.
est-ce possible que le fabricant ne les ai pas mais qu'il y est des "generiques" et si oui comment le savoir? (avant d'installer)