Safari 4 sur windows

raph76 Messages postés 131 Statut Membre -  
 meno_pause -
Bonjour,
J'ai installé safari 4 version beta car elle à l'air sympa. Mais en fait, je ne comprends rien et en plus c'est en anglais. Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer un bon tuto ! Au passage j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas choisir ses top site à moins de bidouiller avec plisteditpro. Mais ce logiciel ne fonctionne que sur mac. Connaissez vous un équivalent pour lire les plist ms sur windows?

Je suis peut-etre un peu confus, ms merci de m'aider car utiliser le top list m'intéresse vraiment.

merci
A voir également:

3 réponses

JOJOA Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour, voici le lien pour metre ton Safari 4 en francais :

http://maclocal.free.fr/telechargement/telechargement.html

c un pache en fracais !, tu telecharge le fichier : Safari4FichierLangue.zip

apres tu le deconpresse a l'aide de ton winrar et tu met les deux dossier dans : c:\programe files\safari\safari.resources

apres tu freme ton safari et tu le ralume est c bon ! moi ca marche super
0
raph76 Messages postés 131 Statut Membre 2

salut!
Désolé de répondre si tard! J'ai essayé ton lien, mais impossible d'afficher la page qui charge pendant un temps infini. Donc me voici revenu au point de départ: suis vert!
Merci quand même pour ton aide!
0
jusbonus Messages postés 56 Statut Membre 152

Mercie JOJOA Mias Ton Site Et Inaccessible ""Serveur Introuvable"" c le message qui s'affiche a chaque foi
0
meno_pause

normalement si tu va sur la page apple français, tu peut télécharger gratuitement safari en français
puis pour les top site pour les modifier tu va dessus, tu les supprime tous et ensuite dans une autre "fenêtre" pas onglet, tu choisis tes pages et tu glisse les liens sur la page noir des top sites, sans sites.
puis après en recliquant dessus normalement sa le fait
0