Problème avec windows live

Fermé
TOLATT Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 12 avril 2009 à 22:55
 tolatt - 13 avril 2009 à 09:20
Bonjour,
Voilà, il y a quelques jours j'ai installé la nouvelle version de windows live. le problème c'est qu'il fonctonne mal, voir aussi pas du tout.
dès que je veux l'ouvrir pour voir les messages, la page de bloque et ,immobilise pendant un moment mon pc. je précise que j'ai un vista et un reseau Orange.

puis aussi surviens la nouvelle version d' internet explorer 8 (mise à jour), je l'installer et catastrophe....!
les problèmes s'emplifient avec messenger.....connextion difficile, plus de page bloqués, pages de bureaux qui souvrent sans demande.
on dirait qu'il pète un plomb..!comme si ils y avait un virus...Mais il n'y a rien de se genre, j'ai tous vérifier. il faut parfois redémarrer l'ordi pour que tout reparte.

malgrès leur désinstallations, les problèmes persistent. j'avais tendance à surfer sur internet avec plusieurs pages en même temps. maintement c'est pratiquement impossible...cela ne marche plus comme avant...



A voir également:

3 réponses

Erranai Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
12 avril 2009 à 23:00
Essaye une réparation du système , ou un restauration du système a une date interrieure à ces 2 installations.
0
TOLATT Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
12 avril 2009 à 23:03
comment ?
0
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
12 avril 2009 à 23:07
Demarrer => Tous les Programmes => Accesoires => Outils Systèmes
Si tu es sur Vista :
La boule => Tous les Programmes => Accesoires => Outils Systèmes
0
SALUT
JE L'AI FAIT MAIS CELA N'A RIEN RESOLU A MON PROBLEME.....

autres idées,.......... merci.........
0