Free video converter: comment ça fonctionne?
samy67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai installé Free video converter. Je clique sur "ajouter fichier", je sélectionne un fichier (flv en l'occurrence), je clique sur "ouvrir" (seule option possible), et rien ne se passe!
j'ai windows vista et la version 2.0.0.0 de Free video converter.
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner ce logiciel?
merci d'avance
j'ai installé Free video converter. Je clique sur "ajouter fichier", je sélectionne un fichier (flv en l'occurrence), je clique sur "ouvrir" (seule option possible), et rien ne se passe!
j'ai windows vista et la version 2.0.0.0 de Free video converter.
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner ce logiciel?
merci d'avance
A voir également:
- Free video converter: comment ça fonctionne?
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
le problème, c'est que, après avoir recherché le fichier sur mon disque dur et cliqué sur "ouvrir", il devrait apparaître dans le tableau, en dessous de "nom de fichier". Mais rien n'apparaît à cet endroit, le fichier n'est pas sélectionné par le logiciel.
Bonsoir, pour ça il vous suffit, de mettre votre dossier à convertir sur votre bureau
fonds d'écran quoi en haut à gauche ou en haut à droite, ensuite ouvrez free vidéo
converter, cliquez gauche sur votre dossier à convertir sans relâcher et faite glisser
votre dossier dans le tableau...
fonds d'écran quoi en haut à gauche ou en haut à droite, ensuite ouvrez free vidéo
converter, cliquez gauche sur votre dossier à convertir sans relâcher et faite glisser
votre dossier dans le tableau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question