A voir également:
- Pb d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Salut !
Donc si j'ai bien compris, ton pc ramme et a eu une problème de surchauffe.
Pour arreter les lag de ton PC :
- Utilise CCleaner pour nettoyer tes fichiers temporaires et autres merdes qui font lagger ton PC
-Utilise Auslogics Registry Cleaner : C'est un excellent logiciel permettant de nettoyer ton registre de Windows et de donner un bon coup de fouet a ton PC.
-Utilise Auslogics Disk Defrag : Logiciel de defragmentation de disques dur 100 fois plus rapide, pratique, eficasse.
Note : Tous les logiciels citées sont bien sûr tous gratuits !
Pour eviter tout autres problème de surchauffe :
-Ouvre ta tour ou ton pc portable puis : enlève les poussières avec la soufflète
-Retire ton ventilo du processeur (retire les vices : fait attention à ne pas les perdre !) puis retire toutes les poussières
Voila tout !
J'èspere t'avoir été utile.
@TheNeoOne
Donc si j'ai bien compris, ton pc ramme et a eu une problème de surchauffe.
Pour arreter les lag de ton PC :
- Utilise CCleaner pour nettoyer tes fichiers temporaires et autres merdes qui font lagger ton PC
-Utilise Auslogics Registry Cleaner : C'est un excellent logiciel permettant de nettoyer ton registre de Windows et de donner un bon coup de fouet a ton PC.
-Utilise Auslogics Disk Defrag : Logiciel de defragmentation de disques dur 100 fois plus rapide, pratique, eficasse.
Note : Tous les logiciels citées sont bien sûr tous gratuits !
Pour eviter tout autres problème de surchauffe :
-Ouvre ta tour ou ton pc portable puis : enlève les poussières avec la soufflète
-Retire ton ventilo du processeur (retire les vices : fait attention à ne pas les perdre !) puis retire toutes les poussières
Voila tout !
J'èspere t'avoir été utile.
@TheNeoOne