Recherche logiciel d'enregistrement de dvd
Résolu
thalda
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit me permettant d'enregistrer les dvds que je loue.
Est-ce que ça existe ???
Merci d'avance.
Je recherche un logiciel gratuit me permettant d'enregistrer les dvds que je loue.
Est-ce que ça existe ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche logiciel d'enregistrement de dvd
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Bonjour
En général les DVD de location sont bien protégés par des anti copie trés efficaces et souvent assez inattendus. C'est surtout parce que copier un dvd qui ne t'appartiens pas c'est interdit. DVD Shrink qui est déja ancien et n'a jamais été upgradé se prend les pieds dans les copies de Dvd de location (c'est voulu!) bon maintenant essaies DVD FAB décrypter (gratuit a télécharger) dont la version Hd/ 4 passe au dessus de certaines protection mais c'est pas un conseil c'est une information...... (illégale)
salut
En général les DVD de location sont bien protégés par des anti copie trés efficaces et souvent assez inattendus. C'est surtout parce que copier un dvd qui ne t'appartiens pas c'est interdit. DVD Shrink qui est déja ancien et n'a jamais été upgradé se prend les pieds dans les copies de Dvd de location (c'est voulu!) bon maintenant essaies DVD FAB décrypter (gratuit a télécharger) dont la version Hd/ 4 passe au dessus de certaines protection mais c'est pas un conseil c'est une information...... (illégale)
salut
Merci beaucoup.
Les informations illégales sont bienvenues ^^.
Mais ce logiciel est-il simple à utiliser ?
Les informations illégales sont bienvenues ^^.
Mais ce logiciel est-il simple à utiliser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question