Pb port USB !!!!!!!!
Arnaud
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde...
J'ai un pb très embêtant!!!!
En fait jai un pb avec mes prise usb!!Ma carte mère est toute neuve et fonctionne parfaitement, jai 4 ou 5 prises USB et y en a qu'une ou deux sur 5 qui marchent !!!!!!!!!!!!!!!!! Jen ai une d'occupée, par mon modem, et l'autre par ma webcam que jai débranché y a pas lgt pr ces pb.... Aidez moi svp ça devient ultra chiant...
Merci ! :)
J'ai un pb très embêtant!!!!
En fait jai un pb avec mes prise usb!!Ma carte mère est toute neuve et fonctionne parfaitement, jai 4 ou 5 prises USB et y en a qu'une ou deux sur 5 qui marchent !!!!!!!!!!!!!!!!! Jen ai une d'occupée, par mon modem, et l'autre par ma webcam que jai débranché y a pas lgt pr ces pb.... Aidez moi svp ça devient ultra chiant...
Merci ! :)
A voir également:
- Pb port USB !!!!!!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
y a pas lgt pr ces pb
je comprends pas cette phrase !
Si ton PC est garantie, reporte le.
Sinon, il faudrait être plus précis sur la panne.
tu as 4 ou 5 ports ?
tu en as 1 ou 2 qui ne marche pas ?
une erreur répandue n'est pas une vérité
je comprends pas cette phrase !
Si ton PC est garantie, reporte le.
Sinon, il faudrait être plus précis sur la panne.
tu as 4 ou 5 ports ?
tu en as 1 ou 2 qui ne marche pas ?
ben jai 5 ports usb et 1 seul marche et encore..à chaque fois que je demarre mon pc, il me dit 'Matériel détecté..."et je ne l'installe pas ,après sa demande, et il me dit "il se peut que le nouveau matériel ne fonctionne pas correctement..."or c'est mon modem et il marche très bien...
"y a pas lgt pr ces pb " ----> il n'y a pas longtemps pour ces problèmes...
"y a pas lgt pr ces pb " ----> il n'y a pas longtemps pour ces problèmes...
tu notes:
"à chaque fois que je demarre mon pc, il me dit 'Matériel détecté..."et je ne l'installe pas"
pourquoi tu ne veux pas intaller les drivers ?
"à chaque fois que je demarre mon pc, il me dit 'Matériel détecté..."et je ne l'installe pas"
pourquoi tu ne veux pas intaller les drivers ?
ça deconne enfin... je sais pas il faut le cd et à la fin ça marche pas...meme a chaque fois jessaie de réinstaller les drivers de la carte mèere j y arrive pas !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non jai des priphériques inconnus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon ordi je lai acheté en pièces détachées
Et bien tu sais maitenant pourquoi ton PC ne fonctionne pas correctement !
Sur chaque ligne inconnue, il faut y mettre un drivers avec les CD d'origine (ou sur le net).
Sur chaque ligne inconnue, il faut y mettre un drivers avec les CD d'origine (ou sur le net).
ça veut dire qu'à chaque lingne "périph. inconnue" je dois insérer le CD de la carte mère et installer???
Il vaut mieux mettre le CD de la carte mère et suivre les instructions qu'il y a dessus.
Si, il existe une section type drivers ou pilotes, il faut les installer.
Ensuite tu reviens sur le gestionnaire de périphériques et regardes ce qui manque.
Si, il existe une section type drivers ou pilotes, il faut les installer.
Ensuite tu reviens sur le gestionnaire de périphériques et regardes ce qui manque.
lol !
je viens d'essayer et il me dit "Le programme d'installation à détecté que la version du Service Pack installée sur le système est plus récente que cette mise à jour.
Vous ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordinateur sans Service Pack installé."
je viens d'essayer et il me dit "Le programme d'installation à détecté que la version du Service Pack installée sur le système est plus récente que cette mise à jour.
Vous ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordinateur sans Service Pack installé."