Problème pour extensio,
tatianadu59
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une copine qui a reçu une carte DS Ez-flash par ses grand parents, elle est viens souvent chez moi.
Et vu qu'elle na pas internet, elle télécharge les jeux pour mettre sur sa carte chez moi.
Je ne sais pas si c'est illégal ou pas.
Mais tous les jeux qu'elle veut finissent par .rar
Mais pour jouer avec sa carte, il faut que ça finissent par .nds
Y a t-il un logiciel pour les transformer ?
Merci de me répondre pour le lui dire .
J'ai une copine qui a reçu une carte DS Ez-flash par ses grand parents, elle est viens souvent chez moi.
Et vu qu'elle na pas internet, elle télécharge les jeux pour mettre sur sa carte chez moi.
Je ne sais pas si c'est illégal ou pas.
Mais tous les jeux qu'elle veut finissent par .rar
Mais pour jouer avec sa carte, il faut que ça finissent par .nds
Y a t-il un logiciel pour les transformer ?
Merci de me répondre pour le lui dire .
1 réponse
salut
les fichier rar sont des fichier compresser, il faut les decompresser, tu fait clic droit sue le fichier rar/extraire, et la tauras le fichier finale,
quand tu fait le clic droit sur le fichier rar tu doit avoire le choix d'extraire, et si ce n'est pas le cas alors ton pc n'es pas equiper du logiciel de compression alors tu telecharge un comme winrar winzip 7zip...y'en a plein
les fichier rar sont des fichier compresser, il faut les decompresser, tu fait clic droit sue le fichier rar/extraire, et la tauras le fichier finale,
quand tu fait le clic droit sur le fichier rar tu doit avoire le choix d'extraire, et si ce n'est pas le cas alors ton pc n'es pas equiper du logiciel de compression alors tu telecharge un comme winrar winzip 7zip...y'en a plein