Petit problème wifi
Raf
-
Raf -
Raf -
Bonjour,
Je viens de me procurer un Eee pc 1000H
Nous avons la neufbox à la maison, j'ai fait un .ISO du CD d'installation, jusqu'à là rien d'anormal.
Quand je décide d'utiliser mon pc et la wifi gratuite du Mc Donald, je vais sur "Connexions réseau" et là, aucun réseau n'est détecter.
Pourriez-vous m'éclairer un petit peu ?
Je viens de me procurer un Eee pc 1000H
Nous avons la neufbox à la maison, j'ai fait un .ISO du CD d'installation, jusqu'à là rien d'anormal.
Quand je décide d'utiliser mon pc et la wifi gratuite du Mc Donald, je vais sur "Connexions réseau" et là, aucun réseau n'est détecter.
Pourriez-vous m'éclairer un petit peu ?
A voir également:
- Petit problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
4 réponses
quand tu essaye de te connecter chez toi sa marche?
il peut avoir 2 pb:
soit ta clé wifi marche pas!
soit c eux leur borne wifi qui marche pas
il peut avoir 2 pb:
soit ta clé wifi marche pas!
soit c eux leur borne wifi qui marche pas
Salut
Il se peut aussi que le mac do ai masqué le SSID du réseau wifi et ne le donne qu'aux clients ayant consommé.
Il se peut aussi que le mac do ai masqué le SSID du réseau wifi et ne le donne qu'aux clients ayant consommé.
Tout marche à la perfection chez moi, donc ma clé wifi fonctionne c'est sur.
Mais j'ai fait une recherche et je tombe sur
"Windows ne peux pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil , utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance du site web de Microsoft"
Ca le fait, alors que je suis connecté avec la neufbox, pas de réseaux voisins. Idem au Mc Do quand je ne suis pas connecté avec la neufbox ou à l'hôtel ou chez ma copine qui à le wifi.
Mais j'ai fait une recherche et je tombe sur
"Windows ne peux pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil , utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance du site web de Microsoft"
Ca le fait, alors que je suis connecté avec la neufbox, pas de réseaux voisins. Idem au Mc Do quand je ne suis pas connecté avec la neufbox ou à l'hôtel ou chez ma copine qui à le wifi.