Logiciel convertisseur

Résolu
lex-a Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lex-a Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, j'aimerais savoir si il exister un logiciel de convertisseur videos ki pourrai faire une convertion divix avi/ 3gp et gratuitement ???

merci pour vos reponses a+
A voir également:

7 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Perso, j'utilise ce site là.. https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Tu as tout les format possible et inimaginable. sa évite de t'encombrer avec un logiciel que tu n'es pas susceptible d'utiliser tout les jours.
1
lex-a Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais voir ca tout de suite !!!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Correction, j'ai éditer trop vite mon post... média convert oui, très bien et rapide c'est de la vidéo que tu souhaites ^^

dyllan
0
lex-a Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl de faire le relou mais sa marche pas il reste toujours avec le signe de telechargement !! donc si vous avez un autres logiciel sa serait sympa .

merci de votre aide !
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu ne fais pas ton relou tkt ;)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter

Voilà, simplicité assuré!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rahhh oui en plus la maison est équipée ^^ comme dirai M@thew !

dyllan
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

tu n'est pas dérangeant ^^ mais... je ne comprend pas trop là ... ? Avec média convert tu renseigne ton fichier à convertir, le format d'entré et celui de sortie ... rien de méchant.

dyllan
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir tous le monde

pour convertir des fichiers video au format souhaite je te conseille "free video converter" gratuit sur plusieurs sites
ou sur avs4you.com tu en a de toutes sortes gratuit et payant A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah enfete la page reste bloquer sur le telechargement de la videos ou alors il marque serveur occuper, reessayer !
0

Tu as réussit avec le lien de Pilou_le_picard ? juste un peu plus haut en post 6 ?

dyllan
0

oui dsl jvien juste de voir !! jle telecharge la . merci de votre aide
0

Normalement ça marche bien. Pense à mettre sujet résolu quand tu sera satisfait(e)
0

De rien ;-)

dyllan
0

okok merci

a+
0

Discussions similaires