Ouvrir fichier avec wmp et pas vlc

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 12 avril 2009 à 19:27
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 12 avril 2009 à 19:42
Bonjour,

j'ai wmp et vlc écouter cd et lire dvd sur mon pc mais je souhaiterais ouvrir mes fichiers avec wmp et pas vlc comment faire pour que ceux ci s'ouvrent automatiquement avec wmp svp? ( je clique sur ouvrir avec et je choisi ds la liste mais sur certaisn fichiers je n'ai aps wmp ds la liste)

merci pour un conseil..
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
12 avril 2009 à 19:29
salut
clic droit sur un fichier/ouvrir avec/choisir le programme par defaut/tu parcour tes programmes et tu cohoisi wmp, et tu coche la case toujours utiliser ce programme...
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
12 avril 2009 à 19:42
merci pour ta réponse.

le souci est que je n'ai aps de liste de programmes , je n'ai aps "ouvrir avec" dans la liste. j'ai juste "ouvrir" et là c'est vlc qui s'affiche et qui me bloque mes applications donc je dois éteindre l'ordi (en fait vlc bloque mon ordi et si je l'enlève je n'arrive aps à lire les dvd.;bizare)
donc dans cette liste j'ai "ouvrir" puis "lire avec vlc" et "lire avec wmp" pour certaisn amsi pas pour tous..
ce que ej voudrais c'est que ce soit wmp qui lise automatiquement mes fichiers et pas vlc puisque vlc bloque l'ordi.

je voudrais pouvoir choisir wmp apr défaut mais je n'ai aps ce choix là..bizarre..
j'ai essayé d'aller ds propriété de wmp amsi idem je n'ai aps trouvé comment le choisir par défaut;
0