Péripherique USB non reconnu...pourquoi ?
Xxsandriin3uhxX
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme...quand je branche mon portable sur mon ordinateur...et bien sa marche pas et une fênetre s'ouvre''Peripherique USB non reconnu''...pourtant avant sa marcher...et quand je clique sur la fênetre, sa me met:
USB Root Hub (ports 2)
Périphérique inconnu
Port inutilisé
je clique sur ''Péripherique inconnu''
cela m'ouvre une autre fênetre...le périquerique est activé
mais dans ''Etat du périphérique'' il y a ecrit:
''Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.''
mais comment on fait ça ?!!
S'il vous plait
Répondez moi vite !!!
Merci d'avance
Voici mon probleme...quand je branche mon portable sur mon ordinateur...et bien sa marche pas et une fênetre s'ouvre''Peripherique USB non reconnu''...pourtant avant sa marcher...et quand je clique sur la fênetre, sa me met:
USB Root Hub (ports 2)
Périphérique inconnu
Port inutilisé
je clique sur ''Péripherique inconnu''
cela m'ouvre une autre fênetre...le périquerique est activé
mais dans ''Etat du périphérique'' il y a ecrit:
''Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.''
mais comment on fait ça ?!!
S'il vous plait
Répondez moi vite !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Péripherique USB non reconnu...pourquoi ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
24 réponses
bonjour Xxsandriin3uhxX,
avec ton protable tu as eu un cd (ou bien catégorie support sur le site du fabricant)... tu as tenté de réinstaller le drivers ?
avec ton protable tu as eu un cd (ou bien catégorie support sur le site du fabricant)... tu as tenté de réinstaller le drivers ?
oui..
j'ai eu un CD...j'ai essayer plusieurs fois de l'installer et de le réinstaller mais... je pense qu'il y a un probleme avec la prise parce que...même quand je branche mon ipod...c'est comme s'il n'était pas brancher...
j'ai eu un CD...j'ai essayer plusieurs fois de l'installer et de le réinstaller mais... je pense qu'il y a un probleme avec la prise parce que...même quand je branche mon ipod...c'est comme s'il n'était pas brancher...
ah oui çà serait plutot un probleme avec les prises usb
j'ai lu quelque part, ton pc éteint laisse ton doigt appuiyer une 30ene de seconde sur le bonton power (ca réinitialiserai les usb, (me semble avoir essayé çà aurait marcher sur mon acer)
j'ai lu quelque part, ton pc éteint laisse ton doigt appuiyer une 30ene de seconde sur le bonton power (ca réinitialiserai les usb, (me semble avoir essayé çà aurait marcher sur mon acer)
ok je vais essayer mais...je le fais maintenant (c'est a dire avec l'ordinateur allumer)
ou je dois l'eteindre ?!
ou je dois l'eteindre ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai etent...je suis rester apuyer pendant 30secondes...mais quand je me suis connecter
le message s'est quand meme afficher
le message s'est quand meme afficher
arf ok, et ton internet est par usb peut etre ? histoire de savoir si par ailleurs ton usb peut fonctionner, tu as peut être une clé, est-elle reconnu ? etc...
arf, c'était pas la question, est ce que tes prises usb peuvent marcher ? tu as rien de brancher dessus ? et si tu branche un autre appareil ?
Mes prises USB ne sont pas utilisés...je n'sait pas si elle peuvent marcher vus le porbleme
meme quand je branche n'importe qu'elle autre engin...sa ne marche pas...mon ipod non, mon portable non,
puis les autres aussi
sa ne veut pas fonctionner
meme quand je branche n'importe qu'elle autre engin...sa ne marche pas...mon ipod non, mon portable non,
puis les autres aussi
sa ne veut pas fonctionner
ok, regardes dans panneau de configuration / gestionnaire de périphérique, as tu "controleur de bus usb" ? si tu appuies sur le "+" a sa gauche qu'est ce qu'il y a ?
il y a :
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
Contrôleur hôte étendu USB VIA
Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique inconnu
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
Contrôleur hôte étendu USB VIA
Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique inconnu
ok donc pas de soucis a ce niveau là,
mais ton message d'erreur "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" de ton portable branché... arf désolé ca vient pas des usb, normalement suffit d'installé les driver de ton appareil... a par sur le cd... essayes de téléchargé les driver depuis le te du fabricant de ton portable, il doit y avoir une catégorie support etc... essayes cela
mais ton message d'erreur "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" de ton portable branché... arf désolé ca vient pas des usb, normalement suffit d'installé les driver de ton appareil... a par sur le cd... essayes de téléchargé les driver depuis le te du fabricant de ton portable, il doit y avoir une catégorie support etc... essayes cela