Contenu de la boîte du Ipod Touch

Résolu/Fermé
simo52 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 12 avril 2009 à 18:21
simo52 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 12 mai 2009 à 23:47
Bonjour,
Je me suis acheté un Ipod Touch 2e génération à 16 G
Je suis très content il fonctionne très bien mais je me posais une petite question.
Dans le contenu de la boîte du Ipod touch il y à: le fil USB pour le brancher ça c'est ok, les écouteurs ça c'est ok, un shamoie pour l'essuyer ça c'est ok, les deux petits livrets du Ipod touch( ou 4 pas important), les collants Apple (lol) et une dernière petite bidule blanche que je ne comprend pas à quoi elle sert... C'est une sorte de chose blanche avec un collant protecteur dessus et un trou pour faire passer je ne sais quoi (ceux qui ont des ipod touch doivent savoir de quoi je parle...)
Si quelqu'un connait l'utilité de cette bebelle merci de me le faire savoir XD
Je sais que je dois avoir l'air un peu innocent mais dsl
J'attend vos réponses.

Simo52
A voir également:

1 réponse

black-_-werewolf Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
1 mai 2009 à 14:57
le petit truc blan dont tu parle est en fait l'adaptateut pour placer ton ipod touch dans un appareil' made for ipod '

tout les ipod on la même connection usb (sauf les shufle) au même endroi. Mais pas les même dimantion. donc la piece blanche ser a ce que le socle dans le quel tu peut placer ton ipod soit a parfaite dimention. si non il est pas fort droit et ca peut etre umpeu moche :-p
5
simo52 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 6
12 mai 2009 à 23:47
Merci Beaucoup
XD--
Mieux vaut mourrir debout que vivre à genoux.
0