Compte administrateur

Fermé
xLiex - 12 avril 2009 à 17:30
 xLiex - 12 avril 2009 à 17:52
Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans le bon forum, alors j'aurais besoin d'aide car mon PC a eu un probleme... Enfin presque. Alors mon probleme est que : Depuis peu, je dois entrer un code admin / Mot de passe pour entrer dans mon compte, mais malheureusement je ne l'ai pas configurer... C'est venu du jour au lendemain...( donc bien sur je ne connais pas le mdp ni le compte :( ) je ne sais pas comment cela est arrivé =/ Donc je cherche un moyen pour l'enlever... Vous n'auriez pas une astuce svp ?
Ou bien un code initiale ou je ne sais quoi... Un moyen pour l'enlever avant d'etre sur le bureau etc... Merci, si vous ne comprenez pas ma question , je peux la reformuler.
Merci de votre aide.

( Je precise que je suis sur un autre ordinateur. )

5 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
12 avril 2009 à 17:33
salut démarrer en mode sans echec, creer un nouveau compte, enlever le mot de passe
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
12 avril 2009 à 17:34
bonjour
En principe, le compte Administrateur, si il n'est pas configuré pour : Apparait uniquement en mode sans échec ????
N'entrer plus de nom utilisateur ou de mot de passe à la relance du PC
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/118xp.html
0
Pour créé un nouveau compte il faut aller dans le bureau etc non ? Car moi je reste bloqué avant d'aller dans son bureau ( quand je parle de bureau c'est le fond d'ecran les icones et tout... ) je ne peux meme pas y acceder :/
En demarant mon PC en mode sans echec je pourrais créer un nouveau compte d'utilisateur ?
En tout cas merci de vos reponse.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
12 avril 2009 à 17:47
Bonjour

En démarrant en mode sans échec tu auras accès au compte nommé "Administrateur", créé automatiquement lors de l'installation de Windows. Par défaut, ce compte n'a pas de mot de passe. Ouvre une session avec et fais un nouveau compte ayant les droits administrateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oki merci de votre aide, j'irai essayer, mais vous savez pourquoi il y a eu sa d'un coup du jour au lendemain ? C'est tres bizzard car je devais avoir mon PC depuis 1 voir 2ans et hop comme ca c'est venu... =S
0