A voir également:
- Compte administrateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
12 avril 2009 à 17:33
12 avril 2009 à 17:33
salut démarrer en mode sans echec, creer un nouveau compte, enlever le mot de passe
qmike
Messages postés
1509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
594
12 avril 2009 à 17:34
12 avril 2009 à 17:34
bonjour
En principe, le compte Administrateur, si il n'est pas configuré pour : Apparait uniquement en mode sans échec ????
N'entrer plus de nom utilisateur ou de mot de passe à la relance du PC
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/118xp.html
En principe, le compte Administrateur, si il n'est pas configuré pour : Apparait uniquement en mode sans échec ????
N'entrer plus de nom utilisateur ou de mot de passe à la relance du PC
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/118xp.html
Pour créé un nouveau compte il faut aller dans le bureau etc non ? Car moi je reste bloqué avant d'aller dans son bureau ( quand je parle de bureau c'est le fond d'ecran les icones et tout... ) je ne peux meme pas y acceder :/
En demarant mon PC en mode sans echec je pourrais créer un nouveau compte d'utilisateur ?
En tout cas merci de vos reponse.
En demarant mon PC en mode sans echec je pourrais créer un nouveau compte d'utilisateur ?
En tout cas merci de vos reponse.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 230
12 avril 2009 à 17:47
12 avril 2009 à 17:47
Bonjour
En démarrant en mode sans échec tu auras accès au compte nommé "Administrateur", créé automatiquement lors de l'installation de Windows. Par défaut, ce compte n'a pas de mot de passe. Ouvre une session avec et fais un nouveau compte ayant les droits administrateurs.
En démarrant en mode sans échec tu auras accès au compte nommé "Administrateur", créé automatiquement lors de l'installation de Windows. Par défaut, ce compte n'a pas de mot de passe. Ouvre une session avec et fais un nouveau compte ayant les droits administrateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question