Mon ordi se bloque
mohmed95
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi se bloque ???????
mon ordi se bloque ???????
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
20 réponses
-
Quand tu fait quoi? C'est quoi ton ordi? Il y a un probleme d'erreur?
-
Quand tu fait quoi? C'est quoi ton ordi? Il y a un probleme d'erreur?
-
quand fait l'analyse
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ben je sais qu'Il fais l'analyse de ton ordi. Il faut savoir avec quel logiciel, qu'est-ce qu'Il analyse, fais tu autre chose en meme temps, ton ordi c'est quoi
-
non j'analyse ordi complet
-
Mais si tu ne donne rien pour qu'ON t,aide, on ne peut rien faire. Répnd au question queje t'ai posé plus haut, et ensuite, il nous fera plaisir de t'aider
-
j'ai bitdefender internet securité il analyse le disque dur
-
Et il te donne un massage d'erreur quand il bloque. C'est quoi ton susteme d'exploitation?Ton processeur?
-
il me di rien , ordi di memoire vive , mon memoire vive est de 500 mo
-
Pis ton susteme d,exploitation. C'estla premiere fois, ou il le fait tout le temps
-
-
Qu'est-ce qu'IL scane quand il bloque. Un fichier en particulier, toujours au meme moment qu'Il se bloque. Et c'est quoi ton systeme d'exploitation
-
je c'est pas l'anti virus ne montre pas
-
Il doit y avoir ujn virus sur ton ordinateur qui fait bloquer ton scanneur. Tu peux voir où il arrete, tu vois tout les fichier qu'Il scanne. C,est sur lequel qu'Il bloque
-
justement il me montre pas ou il analyse
-
Est-ce que tout l'ordi se bloque, ou juste l'antivirus? Essaye un autre antivirus gratuit, comme avira.
-
tout se bloque , j'ai deja essaye antivir , avaste , avg etc ....
-
Est-ce qu'Il, bloque eux aussi. C,est quoi ton susteme d,exploitation et ton processeur.