Installer windowd
Alex02
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai une partition sur mon disque dur contenant windows xp, hors celui-ci est HS suite à un fichier manquant, je souhaite installer à nouveau windows sur cette même partition mais tout en conservant les fichiers de mon ancienne partition, donc j'ai mis le cd d'installation, ensuite je fais installé windows sur la même partition, mais j'ai trois actions possibles ensuite: formater la parti en utilisant le système de fichiers NTFS (rapide)
formater la parti en utilisant le système de fichiers NTFS
conserver le système de fichiers tel que (aucune modif)
Que choisir, la troisième si je veux conserver mes fichiers de l'ancienne session?
j'ai une partition sur mon disque dur contenant windows xp, hors celui-ci est HS suite à un fichier manquant, je souhaite installer à nouveau windows sur cette même partition mais tout en conservant les fichiers de mon ancienne partition, donc j'ai mis le cd d'installation, ensuite je fais installé windows sur la même partition, mais j'ai trois actions possibles ensuite: formater la parti en utilisant le système de fichiers NTFS (rapide)
formater la parti en utilisant le système de fichiers NTFS
conserver le système de fichiers tel que (aucune modif)
Que choisir, la troisième si je veux conserver mes fichiers de l'ancienne session?
A voir également:
- Installer windowd
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
bonjour, si tu veux conserver tes fichiers, tu dois choisir réparer et non formater
Lors de la première demande tu choisis installer xp et lors de la deuxième tu choisis réparer
Lors de la première demande tu choisis installer xp et lors de la deuxième tu choisis réparer
bonjour suis ce tuto afin de t'épauler correctement , rien de bien complexe ;-)
http://www.pcinfo-web.com/...
http://www.pcinfo-web.com/...