A voir également:
- Comment formater mon pc!
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
booter c'est à dire demarrer
tu fait entrer le cd windows dans le lecteur cd (non pas dans le disque dur ;) )
tu redemarre le pc
il te sera indiqué comment booter sur le cd
tu fait entrer le cd windows dans le lecteur cd (non pas dans le disque dur ;) )
tu redemarre le pc
il te sera indiqué comment booter sur le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c la le prob c ke je n'ai pas de cd d'instal de windows!!! Ca va faire 4 jours ke je m'acharne dessus et rien! Le pc n'a pas de reseau d'internet, ni de son..rien! Donc je voulais le formater mais j'y arrive pas! :-(
2 rien,ce que tu dois savoir pour l'avenir c'est que tu ne peut formater un disque dur sur lequel est installé le systeme alors que tu trouve toi meme sur ce meme systeme.
systemetisons...c'est comme vouloir bombarder une maison alors que tu es toi mem dans la maison.D'ou le gran interet d'avoir un multi boot (2 systemes d'exploitation ou + installé sur la mm machine) comm lorsequ'un Os se met à deconner tu demarre à partir de l'autre pour corriger maintenant le blem
pour + de clarté Yirta pour te servir
systemetisons...c'est comme vouloir bombarder une maison alors que tu es toi mem dans la maison.D'ou le gran interet d'avoir un multi boot (2 systemes d'exploitation ou + installé sur la mm machine) comm lorsequ'un Os se met à deconner tu demarre à partir de l'autre pour corriger maintenant le blem
pour + de clarté Yirta pour te servir