Une personne mal intentionnee possede mon mot

danielle47270@aol.com -  
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,une personne mal intentionnee possede mon mot de passe comment en changer
urgent
A voir également:

7 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour danielle47270@aol.com,
un mot de passe de quoi, ton compte wlm ?
0
ANNA

bonjour et merci de m'aider
oui je disais que
ayant fait confiance a une personne qui me depannait sur mon ordi je lui ai confié mon mot de passe aol
et je reçois des messages d'insulte je suis mm allee a la gendarmerie on ne peut rien faire
0
ANNA

c'est quoi wlm?
0

sur ta page wlm, en haut a droite tu clic sur option, puis autre option, puis sous "gestion de votre compte" tu clic sur "Consultation et modification de vos informations personnelles" et là tu pourras modifier ton mot de passe
0
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15

Bonjour,

Normalement il est possible de changer de mot de passe, le cas échéant contacter AOL.

A+
0
ANNA

cette personne m'ecris sous des adresse bidon c'est minable comme methode
par exemple je met des articles en vente sur un site et elle repond en m'insultant que puis faire
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915 > ANNA

ne lis pas ces messages, elles va se lasser
0

ah oui pardon ton mot de passe aol... oui meme procedure que tout a l'heure mais sur le site d'aol , tu peux y gérer ton compte / info personnel/ donc ton mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANNA

oui je sais mais ça devient pénible et il cre chaque fois une nouvelle adresse alors que moi je n'y arrive pas je ne crois pas que l'on puisse changer son adresse email c'est facile pour lui car il y a mon prenom et mon code postal
0

arf oui je veux bien croire que c'est pénible, mais tu ne peux rien faire, ou bien attendre qua ca se passe ou bien changes d'adresses
0
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15

Le mieux est d'aller déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche de ton domicile.

A+
0